Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Merci mon @DavySparks :wink:

En effet, faudrait sonder les joueurs pour voir si ils sont chauds pour refaire un tournoi. Après, d’une ampleur un peu moins grande … car on n’a pas été épargné par les forfaits.

Je pense que des @Gaijin177 et @DavySparks sont extremement chauds … car en plus ils ont été éliminés trop tôt vu leur niveau :wink:

La finale est toujours disponible en replay sur la chaîne Twitch WAP :slight_smile: et on la postera bientôt sur notre chaîne Youtube, sans les soucis techniques.

Slt les gens. Alors la je suis ton homme @romarinho pour un nouveau tournoi. Problème ça ne pourra se faire pour l’instant que sur pes6 et non le 19 car je n’ai pas encore de ps4.

Je parlais justement de PES6 ça tombe bien :slight_smile:

Moi comme tu le sais @Gaijin177 … je songe à la retraite PES6 … :sweat_smile:

Ah le problème c’est que malheureusement si on refait un tournoi tu va devoir défendre ton titre une nouvelle fois :sweat_smile:

Bonjour les gens, @cocokeefe et @Trizom je voulais savoir si c’était possible de réorganisé quelque chose ici ? Tournoi, championnat…etc?
@romarinho, @DavySparks, @Videos2Riles, @AULAS et les autres vous êtes chaud?

Chaud chaud chaud notre @Gaijin177 comme toujours :sweat_smile:

Très honnêtement, si on fait un peu le bilan du tournoi … c’est très mitigé.

Après, à titre personnel, j’ai totalement arrêté PES6 ! J’y ai beaucoup joué au début, et à partir des 1/8 eme, je ne jouais déjà plus.

De plus, qui pourrait être partant pour un tournoi? Il n’y a qu’une petite poignée je pense pour faire des matchs assez vite. Car l’idéal serait de, à la limite, lancer des mini-tournois genre coupe nationale ou un truc comme ça.

Faut voir qui est chaud. Moi je suis très froid, après si faut combler une place, je pourrais peut être faire un effort :wink:

@PES-group

Si des gens sont chauds, faites le savoir ici :wink:

Bon du coup vous êtes que 2 @Gaijin177 … donc vous êtes dispo quand pour la finale avec @Videos2Riles ?

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Eh ben

Bon et bien, je crois que c’est réglé pour un futur tournoi PES6 Malheureusement :roll_eyes:

Pour conclure le tournoi en beauté @PES-group

Une émission spéciale autour de La grande finale du tournoi revival de PES 6 ! Avec aux commentaires lucho et Mad.

Un grand merci à tous les participants et particulièrement à “Vidéos de Riles” pour avoir contribué à lancer cette compétition.

7 « J'aime »

Hello, bon ben je vois que @romarinho remporte les trophées quand je suis pas là ^^

Trève de plaisanterie, bravo à toi pour avoir remporté le tournoi, et aux participants pour avoir fait revivre un bref instant ce bon vieux jeu :slight_smile:

HO MY GOD !!!

Mon Nitro qui me félicite … quel honneur :kissing_heart:

Quand on ne m’achete pas avec des crêpes bretonnes … j’arrive à gagner des tournois !!

Tout le monde n’a pas ton talent légendaire au niveau des magouilles ! :sweat_smile:

Bisous mon @nitro Et content de te voir ici.

Les crêpes bretonnes, il fallait y penser !

Je suis la pour ça tu sais :sweat_smile:

J’ai vu la finale, j’ai kiffé bravo.

Félicitations a @Mad_13oR et @LuchoGonze également, l’expérience est réussi en tout cas !!!

1 « J'aime »

Juste un ptit message pour faire remonter le topic … et qu’on puisse le voir … et que tout le monde voit que c’est moi qui ai gagné … et que les gens me félicitent encore et encore …

En toute modestie bien évidemment ! :sunglasses::sweat_smile:

Bonjour, à quand le prochain tournoi ? :slight_smile:
Quelqu’un peu me donner la marche a suivre pour jouer sur les serveurs ONLINE de PES6 car je suppose que ce n’est plus suivi par KONAMI lol (j’ai déjà configuré cela pour jouer à WE9LE…c’est pareil ?)

Tout est expliqué dans la vidéo ci dessous.

Par contre, regarde bien les commentaires ou la description de la vidéo, car il y a une modif à faire pour s’inscrire sur les serveurs. Mais normalement, c’est bien expliqué :wink:

Tu es digne de ton avatar, bravo man.