Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Menace le de lui spoile Yakusoku no Neverland il va cash te laisser gagner :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

malheureusement connais pas :persevere::joy:

Quarts de finale
Zonarisk (Chelsea) 1 - 3 (Spain) Aidden
Match aller : 1-2
Match retour : 0-1

1 « J'aime »

Désolé, je me suis forcé’ à gagner juste pour te faire perdre ton pari ! :smiley:

1 « J'aime »

Quand je le disais qu’ @Aidden_PFS était en feu sur PES6 !!!

Va falloir éteindre ce brasier … :rage: :sunglasses:

Hey j’ai regarde le replay des 2 matchs entre @Aidden_PFS et @Zonarisk67 et c’etait vraiment 2 beaux matchs, tendus comme il faut. Sur le 2eme match Zonarisk domine mais sans la reussite, et du coup joli but de Aidden pour sceller la qualif.

Bravo a vous 2

1 « J'aime »

Je suis choqué et déçu.

J’ai maté le replay des matchs, bravo à vous deux. C’était serré et irrespirable. Le 2e but de Villa lors du 1er match est froid de réalisme, comme le but en fin de match de Xavi qui douche les espoirs de @Zonarisk67, c’est cruel après avoir tant dominé sans trouver la faille, bordel !!

@Videos2Riles je t’attend toujours :smile::man_shrugging:

@flysoul (Juventus) 4 - 2 (Liverpool) @Gaijin177
Aller : Liverpool 1 - 0 Juventus
Retour : Juventus 4-1 Liverpool
À l’italienne
@Gaijin177 t’es un monstre j’ai pas respiré

Bien joué à toi. :wink::+1:

1 « J'aime »

@flysoul Je ne pense pas que tu me contredises … mais notre Groupe B était certainement le plus relevé car on est 2 de ce groupe en Demi-finale … je dis ça je dis rien …

:joy:

Bien joué à @Gaijin177 pour son parcours :wink:

De fou :joy::muscle: on est 3 ya @Aidden_PFS aussi

Ha oui j’avais oublié Aidden !!!

Nan mais la c’est même pas la peine, on prend la coupe tous les 3 et on va se boire un coup avec!!!

:sweat_smile:

@Videos2Riles j’attend toujours un signe :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@Videos2Riles Si tu ne réponds pas au président Aulas, je te spam le truc … sur les conseils de Zonarisk bien évidemment.

T’es pas la??? Bon tant pis pour toi … alors y a Brandon qui va sortir avec Kelly et David va se marier avec Donna !!! Voila c’est dit !!!

ps: pas sur que ce soit la bonne série par contre. :sweat_smile:
ps2: Je n’ai pas parlé de Dylan hein … :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Mdrrrrr on se calme bande de chenapan

Désolé @Videos2Riles mais à chaque fois que j’entends ou lis le mot “Chenapan” … je chante ça :

1 « J'aime »

Ahhhhhh Renart chenapan ! Sacripouille Coquet Coquin XD

Les chenapans arreter de vous caché venez m’affronter :smirk:

Allez … le gang du Groupe B, à savoir @flysoul @Aidden_PFS et moi, vous attend en demi … on est des oufs nous !!! :sunglasses:

:joy:

1 « J'aime »