Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Match aller :
@flysoul (Juventus) 0-0 (Espagne) @amar06
Match retour :
@flysoul (Juventus) 4-3 (Espagne) @amar06
@amar06 bien joué

1 « J'aime »

Bj Du coup pour ceux qui n’ont pas encore joué, le délai est prolongé ou pas. Dommage que tout le monde ne soit pas actif

@yohan8585 il repond du coup je passe normalement

Il répond mais il dit quoi alors? :sweat_smile:

excuse je voulais dire il repond pas :sweat_smile:

Ok donc je comprends plus … Yohan est qualifié et toi forfait c’est bien ça que tu essaies de nous dire? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nan ce que je veu dire c’est que je passe parce que j’ai acheter @yohan8585 ducoup il repond pas ducoup lyon est en quart hehe

Quel sacré homme d’affaires ce Aulas … :smile:

hehe :joy:

Bon pour conclure, on doit avoir 4 qualifiés en jouant et 4 qualifiés avec forfait, donc techniquement, tous les quarts de final devraient se jouer !!!

Puisque la il va rester que des joueurs … qui jouent :smile:

Salut

1/8 de finale

@DavySparks vs @Zonarisk67 2-1 1-1
@Gaijin177 (q) vs @Omar_Bargach (f)
@AULAS (q) vs @yohan8585 (f)
@Suge_Night (q) vs @Cavavin (f)
@romarinho (q) vs @Dimoule 3-2 2-2
@flysoul (q) vs @amar06 0-0 4-3
@Aidden_PFS (q) vs @Sarraz93 (f)
@Resfa vs @Videos2Riles (q) 1-3 1-3

1/4 de finale :

@Gaijin177 vs @flysoul 1-0 1-4
@romarinho vs @Suge_Night 3-1 5-1

@Zonarisk67 vs @Aidden_PFS 0-1 1-2
@Videos2Riles vs @AULAS 7-0 2-1

Vous avez jusquau lundi 18 mars a 23h59 pour jouer et poster vos matchs.

Pour rappel

Match aller et retour
Rejouez un match dappui de 5mn avec tab (sans prolongations ) en cas degalite parfaite.

Bon jeu .

Que des joueurs au taquet !!! Ca va aller vite ces quarts je pense :wink:

@Suge_Night Prépare toi à un magnifique Italy-Allemagne des familles :sweat_smile:

J’ai bien peur que les allemands ne puissent résister aux italiens sur ce coup ci !!! Mais j’ai interdit la bière avant le match à mes joueurs … j’espère qu’ils m’écouteront cette fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hahaha ça sent la demi finale de la coupe du monde 2006, deux buts italien dans les dernières minutes lol. Mais avec les remontada à gauche à droite aucun match n’est joué avant le coup de sifflet final

@Cavavin qui sort par forfait alors qu’il était le meilleur de mon groupe, qu’est-ce que je suis déçu !
C’est décidé, @Zonarisk67 je mise sur toi tu as intérêt à aller au bouuuuut !!

1 « J'aime »

Je viens de me refaire 2 matchs dans ma LM la … comment décrire la catastrophe !! Contre dimoule j’avais quelques restes … mais la avec PES2019 à fond tout est parti !!! :sweat_smile:

Je vais essayer de bricoler comme on dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez Kmala et Kruger faut se chauffer la !!!

EDIT: Si vous voulez voir des allemands surement se faire broyer ce soir à 21H, c’est ici que ça se passe --> https://www.twitch.tv/schumi7s

A noter que je n’avais pas fait gaffe … mais je suis toujours invaincu … Ça va pas durer nom de diou !

Y a t il un autre tournoi les gars??

Quand celui ci sera terminé, surement.

Reste dans les parages l’ami :wink:

1 « J'aime »

J1 - 1/4 de finale
(Romarinho) Germany - Italy (Suge_Night)
Match aller (3-1)
Match retour (5-1)

Et ben … quand les Allemands m’écoutent et arrêtent de boire de la bière … les matchs se déroulent mieux :sweat_smile:

Il y a des soirs comme ça … ou tout vous sourit … J’aurais pu tenter n’importe quoi ce soir ce serait rentré !! Et concernant mon adversaire, c’était tout le contraire. Comme on peut le voir sur le 1er match, ou à 1-1 il a 2 occasions de frappes qui ne rentrent pas ! Et sur la seconde, son attaquant reprend le ballon de la tête à 2 mètres du but … et la mets sur la barre … et moi derrière j’ai 100% de réussite et je fais le break.

Un grand bravo à mon adversaire @Suge_Night pour les matchs de ce soir et pour son parcours :wink: (Encore une fois désolé d’avoir quitté le lobby comme un voleur, mais fallait coucher mes sales gosses :sweat_smile: j’étais en retard)Comme dit pour Dimoule, en espérant qu’on se recroise ici sur PES6.

Et à titre personnel, une grande dédicace à tous les joueurs que j’ai affronté jusqu’à présent, qui étaient tous supers sympas ! Quel bonheur de faire des matchs comme ça, même sur un jeu de + de 10 ans :wink:

Voici les liens de nos matchs :

Matchs entier : https://www.twitch.tv/videos/394029331
Résumé :

3 « J'aime »

@AULAS Quand tu veux l’ami :slight_smile:

tu me laisse gagner si je t’achete :disappointed_relieved::joy:

1 « J'aime »