Match aller :
@flysoul (Juventus) 0-0 (Espagne) @amar06
Match retour :
@flysoul (Juventus) 4-3 (Espagne) @amar06
@amar06 bien joué
Bj Du coup pour ceux qui n’ont pas encore joué, le délai est prolongé ou pas. Dommage que tout le monde ne soit pas actif
Il répond mais il dit quoi alors?
excuse je voulais dire il repond pas
Ok donc je comprends plus … Yohan est qualifié et toi forfait c’est bien ça que tu essaies de nous dire?
Nan ce que je veu dire c’est que je passe parce que j’ai acheter @yohan8585 ducoup il repond pas ducoup lyon est en quart hehe
Quel sacré homme d’affaires ce Aulas …
hehe
Bon pour conclure, on doit avoir 4 qualifiés en jouant et 4 qualifiés avec forfait, donc techniquement, tous les quarts de final devraient se jouer !!!
Puisque la il va rester que des joueurs … qui jouent
Salut
1/8 de finale
@DavySparks vs @Zonarisk67 2-1 1-1
@Gaijin177 (q) vs @Omar_Bargach (f)
@AULAS (q) vs @yohan8585 (f)
@Suge_Night (q) vs @Cavavin (f)
@romarinho (q) vs @Dimoule 3-2 2-2
@flysoul (q) vs @amar06 0-0 4-3
@Aidden_PFS (q) vs @Sarraz93 (f)
@Resfa vs @Videos2Riles (q) 1-3 1-3
1/4 de finale :
@Gaijin177 vs @flysoul 1-0 1-4
@romarinho vs @Suge_Night 3-1 5-1
@Zonarisk67 vs @Aidden_PFS 0-1 1-2
@Videos2Riles vs @AULAS 7-0 2-1
Vous avez jusquau lundi 18 mars a 23h59 pour jouer et poster vos matchs.
Pour rappel
Match aller et retour
Rejouez un match dappui de 5mn avec tab (sans prolongations ) en cas degalite parfaite.
Bon jeu .
Que des joueurs au taquet !!! Ca va aller vite ces quarts je pense
@Suge_Night Prépare toi à un magnifique Italy-Allemagne des familles
J’ai bien peur que les allemands ne puissent résister aux italiens sur ce coup ci !!! Mais j’ai interdit la bière avant le match à mes joueurs … j’espère qu’ils m’écouteront cette fois
Hahaha ça sent la demi finale de la coupe du monde 2006, deux buts italien dans les dernières minutes lol. Mais avec les remontada à gauche à droite aucun match n’est joué avant le coup de sifflet final
@Cavavin qui sort par forfait alors qu’il était le meilleur de mon groupe, qu’est-ce que je suis déçu !
C’est décidé, @Zonarisk67 je mise sur toi tu as intérêt à aller au bouuuuut !!
Je viens de me refaire 2 matchs dans ma LM la … comment décrire la catastrophe !! Contre dimoule j’avais quelques restes … mais la avec PES2019 à fond tout est parti !!!
Je vais essayer de bricoler comme on dit
Allez Kmala et Kruger faut se chauffer la !!!
EDIT: Si vous voulez voir des allemands surement se faire broyer ce soir à 21H, c’est ici que ça se passe --> https://www.twitch.tv/schumi7s
A noter que je n’avais pas fait gaffe … mais je suis toujours invaincu … Ça va pas durer nom de diou !
Y a t il un autre tournoi les gars??
Quand celui ci sera terminé, surement.
Reste dans les parages l’ami
J1 - 1/4 de finale
(Romarinho) Germany - Italy (Suge_Night)
Match aller (3-1)
Match retour (5-1)
Et ben … quand les Allemands m’écoutent et arrêtent de boire de la bière … les matchs se déroulent mieux
Il y a des soirs comme ça … ou tout vous sourit … J’aurais pu tenter n’importe quoi ce soir ce serait rentré !! Et concernant mon adversaire, c’était tout le contraire. Comme on peut le voir sur le 1er match, ou à 1-1 il a 2 occasions de frappes qui ne rentrent pas ! Et sur la seconde, son attaquant reprend le ballon de la tête à 2 mètres du but … et la mets sur la barre … et moi derrière j’ai 100% de réussite et je fais le break.
Un grand bravo à mon adversaire @Suge_Night pour les matchs de ce soir et pour son parcours (Encore une fois désolé d’avoir quitté le lobby comme un voleur, mais fallait coucher mes sales gosses
j’étais en retard)Comme dit pour Dimoule, en espérant qu’on se recroise ici sur PES6.
Et à titre personnel, une grande dédicace à tous les joueurs que j’ai affronté jusqu’à présent, qui étaient tous supers sympas ! Quel bonheur de faire des matchs comme ça, même sur un jeu de + de 10 ans
Voici les liens de nos matchs :
Matchs entier : https://www.twitch.tv/videos/394029331
Résumé :
tu me laisse gagner si je t’achete