Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Qui c’est qui sort des phases de poules : c’est AULAAAAAS.
Qui veut tout casser chez moi en 8eme

Ne craque pas Jean-Michel !!! Ne craque pas !!! Sinon on va vraiment tout casser chez toi !

:sweat_smile:

L’heure fatidique approche… et je n’ai toujours pas de nouvelles de mes adversaire @Tito, @Booster_mangas et @omardinnho.
Mon équipe, déçu de ne pas pouvoir disputer ces rencontres qui s’annonçaient de haut-niveau, se prépare tout de même serieusement pour les 8e de finale…

Reste tranquille avec tes hollandais !!! Ruud je le connais très bien puisque je prenais le Real Madrid en compet … et je préférerais qu’il reste à Amsterdam. Tout comme Babel Kuyjt ou autre Sneijder.

Du coté de mes allemands … Kmala, Noglau et Kruger(Mes stars) ont loué une petite maison du coté de Munich … et même si on est en Février, c’est l’Oktoberfest tous les jours !!!

Ils ont un bide je vous raconte pas … en espérant qu’ils reprennent vite la direction de l’entrainement pour perdre tout ces kilos …

Allez à la votre Bon diou !!!
guten tag

1 « J'aime »

faut que j’aille m’entrainer moua sa va me calmer :sweat_smile::sweat_smile:

J1 - (@konoufo ) ARGENTINA vs MILAN (@Resfa) (match retour : 1-0)

Match très sérré des deux cotés avec quelques occasions.
Et c’est @konoufo qui fait la différence dans les dernières minutes

Bien joué à toi pour ce match et merci c’était cool

Et je n’ai pas eu de nouvelles de @Xbaron97315 (il est pas revenu il me semble)

J12 - Groupe B
Argentine (Konoufo) - Milan AC (Resfa)
Match aller (1-3)
Match retour (1-0)

Replay du match retour:

Désolé messieurs mais l’heure donnée était 23h59 … donc vous avez dépassé malheureusement.

Ce sera 2 défaites par forfait chacun !!! :joy:

Bon sinon sans plaisanterie, ton lien ne fonctionne pas @konoufo . Peut être que ta vidéo était encore en traitement au moment de mon clique :wink:

C’est bon hehe :sweat_smile:

Un match agréable à regarder !!! Deux grosses équipes, l’Argentine et le Milan AC, et un rythme de fou en 1ere mi temps !! Des actions de partout, de l’attaque défense tout le temps ! C’est sympa :slight_smile:

Après j’attendais le but impatiemment … et PAN la vidéo a coupé !!! Tu m’as tué @konoufo :joy:

bien joué à vous deux en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Hahaha ouais en effet ça coupe pile sur l’action du but ! C’est Bandicam qui ne permet pas un enregistrement continu de plus de 10 minutes. D’ailleurs tu peux sûrement me conseiller une alternative ?

Moi après mon match contre Aidden, je me suis mis à Twitch.

En plus tu diffuses en direct, c’est toujours sympa pour les membres du forum de matter le match en direct et d’interagir :wink:

Après ce que je fais, j’exporte la vidéo sur youtube en coupant certaines actions du match ou pas, et comme ça pas de coupure de buts :smile:

Merci @romarinho !

Le tournoi est annulé ? :S

Le tirage au sort est en cours @Aidden_PFS

Ça va venir dans peu de temps :wink:

1 « J'aime »

Bon les amis, j’ai un gros problème avec mon PES6 !

Quand je fais ma ligue des masters, l’arbitre siffle la mi-temps, j’appuie sur start pour revenir au menu de la mi temps et ou on peut relancer la 2eme mi-temps, mais je n’ai pas le temps d’y arriver la plupart du temps ! J’ai écran noir, y a le son derrière mais rien ne se passe.

Et si par chance la mi-temps arrive à passer, ça me le fait quand l’arbitre siffle la fin du match.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur :wink:

EDIT : A noter que j’ai le son qui est complétement décalé depuis quelques temps
La je viens de me faire un match amical contre l’IA … j’ai réussi à finir le match, mais à la mi-temps j’ai eu écran noir longtemps, pareil à la fin du match … et ça a été long pour revenir au menu principal.

EDIT2: Bon j’arrive malgré tout à faire quelques matchs … quand je suis au menu du lancement du jeu, j’écoute si le son est décalé ou non, si il est complétement décalé je relance le jeu. Une fois le problème de son réglé je peux jouer. Bon j’ai quelques bugs de son quand même … mais ça s’aligne au fil du temps.

Voila j’en ai terminé de mon récit concernant un peu ma vie :smile:

Pas de news de mes adversaires non plus.
On passe a la phase finale? :sweat_smile:

Désolé @Cavavin tu arrives trop tard.

Tu es forfait depuis longtemps … et en plus le tournoi est terminé depuis 2 mois !

C’est @Videos2Riles qui a remporté ce tournoi … sans avoir joué un match !!! Un beau parcours !!! :joy:

1 « J'aime »

MDRRRR j’suis mort

Salut

Groupe A

https://organizer.toornament.com/tournaments/2147669030780436480/stages/2147688547608240128/groups/2147691108537958456/result

Groupe B

https://organizer.toornament.com/tournaments/2147669030780436480/stages/2147688547608240128/groups/2147691108672176484/result

Groupe C

https://organizer.toornament.com/tournaments/2147669030780436480/stages/2147688547608240128/groups/2147691108672176784/result

Groupe D

https://organizer.toornament.com/tournaments/2147669030780436480/stages/2147688547608240128/groups/2147691108705731461/result#structure

1/8 de finale

@DavySparks vs @Zonarisk67
@Gaijin177 vs @Omar_Bargach
@AULAS vs @yohan8585
@Suge_Night vs @Cavavin
@romarinho vs @Dimoule
@flysoul vs @amar06
@Aidden_PFS vs @Sarraz93
@Resfa vs @Videos2Riles

Vous avez jusquau vendredi 08 mars a 23h59 pour jouer et poster vos matchs.

Pour rappel

Match aller et retour
Rejouez un match dappui de 5mn avec tab (sans prolongations ) en cas degalite parfaite.

Bon jeu .

2 « J'aime »