Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

J1 - Groupe B
(Romarinho) Germany - Argentine (Konoufo)
Match aller (0-0)
Match retour (2-1)

2 ptits matchs encore bien sympathique grâce à mon adversaire(@konoufo) tout aussi sympa :wink:

Avec des allemands aux pieds carrés … ou alors aux 2 pieds gauches … ou alors celui qui tenait la manette avait 2 mains gauches … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Beaucoup d’actions chaudes coté allemand … mais à chaque fois les mauvais choix rendent les actions presque inexistantes. L’argentine procède en contre avec un feu follet nommé Messi … un ptit jeune … je pense qu’il fera une grosse carrière ce petit :wink:

Dans le 2ème match … des buts seront enfin marqués … et quels buts ! Un 1er CSC et 2 autres frappes(surtout la dernière) très pourries …

Mais on s’est bien amusé malgré tout et c’est le principal.

Je vous mets le lien des matchs. Bon visionnage.

1 « J'aime »

Sinon, concernant mes 2 autres adversaires, je leur ai envoyé un message, jusqu’ici sans réponse.

Je me suis rendu compte que sangoku_69 était disqualifié … donc ça c’est fait :wink:

Et concernant @romainldo j’attends qu’il me donne des news. Je le vois passer sur le championnat PES2019 … donc j’ai espoir qu’on puisse se capter.

1 « J'aime »

Il est surtout tout le temps la romainldo, t as discute hier avec lui sur la shooto :slight_smile:

Sérieux?

Hier j’ai discuté avec romalix et Lucho … il se cache derrière ou quoi? :sweat_smile:

Ha ouais non t as raison. Je vous confonds toujours tous les 3

Tu peux m’appeler Schumi toi tu sais … coquin.

:blush:

London FC (@Zonarisk67) 4-0 London FC (@cocokeefe)
Le réalisme avant tout ?
Match très partagé vu les similitudes sur le terrain, avec énormément d’occasions des deux côtés, mais le London FC de Zonarisk67 plus réaliste dans le match.
Premier corner assez tôt dans la rencontre, tête de Ballack qui ouvre le score.
Makelele qui lance Essien en profondeur qui touche le montant, mais Drogba suit et pousse la balle dans les filets.
Ensuite Drogba expédie une frappe dans la surface pour s’offrir un doublé.
Le FC London de @cocokeefe tente de réduire la marque, mais Shevchenko loupe la cage.
Pour finir Robben part tout seul dans le dos de la défense, et place un caviar en retrait pour Drogba qui fini avec un coup de chapeau sur ce match. Score très réaliste au vu du game.

London FC (@cocokeefe) 1-1 London FC (@Zonarisk67)
Un London FC de @cocokeefe revanchard ?
Match très équilibré encore avec une frappe croisé de Drogba pour ouvrir le score de @Zonarisk67
Mais le FC London de @cocokeefe réussi a réduire la marque d’une magnifique frappe pleine lucarne par l’intermédiaire également de Drogba aux abords de la surface.
Ensuite personne a su prendre le pas et les deux équipes se quittent dos à dos et se partagent les points.

Très bon match en tout cas, bien joué @cocokeefe j’ai pris beaucoup de plaisir ! :smiley:

1 « J'aime »

T’as trop de chance … il s’appelle bien Ballack chez toi … chez moi avec l’allemagne, c’est Kruger :sweat_smile:

Faut dire que si tu veux changer le nom de Ballack … tu l’appelles Kruger c’est logique … énormément de similitude entre les 2 noms.

Il est loin Roberto Larcos :smile:

L’autre jour j’ai vu que Neymar dans la sélection du brésil (PES2019) s’appelait “Valente” un truc comme ça, avec une tête générique de blanc à la peau noir (sorte de Michael Jackson inversé).

En 2019 c’est fou de voir encore ça …

Mais je pense que si c’était les mêmes gars qu’à l’époque, ils l’auraient appelé Meynar j’en suis sur :sweat_smile:

Ha, ces satanés licences … c’est malheureux.

ps: Il a le Moonwalk en célébration? :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’ai envie de donner des noms a la PES :slight_smile:

Nebil Kefir
Kaylor Npabe
Leopold Messir
Christian Ronald
Paul Djebala
Zaltan Brahimvocic
Rademiel Flacao

A demain pour de nouveau noms :wink:

2 « J'aime »

J1 - (@Resfa) MILAN vs SPAIN (@Aidden_PFS) (match retour : 2-4)

L’espagne qui a dominé le milan notamment avec sa lucidité dans les derniers mètres
en face à face avec le goal !

Bien joué à toi @Aidden_PFS et merci :wink:

1 « J'aime »

@Aidden_PFS (Espagne) 0 - 1 (Milan AC) @Resfa
Match aller

Adversaire très sympa et deux matchs agréables :+1:

2 « J'aime »

@Aidden_PFS en feu sur PES6 !!! :sweat_smile:

Silence radio de @BruKaz et @Saiyajin_47 qui se sont pas connecté du mois…
Le premier n’a pas été disqualifié encore…
L’occasion de le faire ?!!

De toute façon ce sont les derniers matchs de poule.

Donc, le “ménage” sera fait à la fin de ce tour :wink:

1 « J'aime »

Toujours pas de news de @romainldo que j’ai d’ailleurs relancer après l’avoir vu liker un de mes posts :slight_smile:

EDIT: Rassurez moi … y a des gens encore en vie ou pas? :stuck_out_tongue_winking_eye:

perso je suis la pour te racheter au cas ou :sweat_smile:

Un joueur en vie !!! Hallelujah !!

:sweat_smile:

1 « J'aime »

@romainldo ne répond toujours pas …