Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

@Gaijin177 j’ai oublié que c’était un match amical désolé lol

ça n’a rien a faire la mec. Oui j’ai perdu mais ça reste un match amical

Oui j’avais oublié que cette partie c’est juste pour les match du tournoi

GROUPE B
J1 - Germany (Romarinho) - Milan AC (Refsa) : Match retour (3-0)

Doublé de Noglau je crois et un but de Kmala je crois aussi :slight_smile:
Je mets les buteurs juste pour les noms ^^

2ème match tout aussi intéressant que le premier. Avec 2 bonnes équipes qui jouent bien au ballon. Les 2 joueurs anticipent bien les passes mais pêchent dans la finition … surtout les frappes !!! De nombreux pigeons ont malheureusement été touchés :disappointed_relieved:

La Germany va quand même réussir à trouver la faille à 3 reprises grâce à son duo d’attaque Noglau-Kmala. A noter un très gros match de Kruger en milieu de terrain … un monstre. Freddy n’a qu’à bien se tenir pour les connaisseurs :slight_smile:

Voila, sinon un grand bravo à mon adversaire qui a été super cool lors de ces 2 confrontations. Un bon joueur qui plus est. C’était des matchs comme je les aimais à l’époque. :wink:

Bonne continuation à toi et vive la Germany et mon Schumi !

2 « J'aime »

J1 - (Sarraz93) Arsenal vs Brésil (Linkeo) Match aller (4-0)
(en attente du match retour)

Tout s’est passé en 2ème mi-temps (dernier quart d’heure)

Ils sont chaud et n’attendent que toi…

image

Pour rencontrer les joueurs de PES6 de ta région, (dans des matchs amicaux) c’est là-bas que ça se passe :arrow_down:

J1 (DIMOULE) (Merseyside Red) vs (Espagne) (amar06) Match aller (0-1)
J1 (DIMOULE) (Merseyside Red) vs (Espagne) (amar06) Match retour (1-2)

1 « J'aime »

Très bon match, très équilibré dans les deux camps. Un match très tactique, pas beaucoup d’occasions jouées dans le milieu de terrain. Très bon joueur ce @Dimoule

Bien joué à toi !

1 « J'aime »

@Iyadh remplacera @Divigen pour la suite du tournoi.

J1 - Goupe D
(@DavySparks) Netherlands vs Barcelone (@Cavavin)
2-1 aller
1-3 retour

Match club très fort devant, mais avec un gardien en bois (Valdès) contre une selection clairement moins forte sur le papier, mais je maitrise Van Nistelrooy à un niveau très haut.

Victoire 2-1 des Pays-Bas sur le premier match avec une grosse prestation collective de la Oranje, mais c’est quasi impossible de défendre sur Messi et Ronnie du Barça qui n’ont pas besoin de jouer de leur science de la passe pour se créer des occasions, courir suffit ! La victoire relève du miracle avec des ratés incroyables de Eto’o.

Match retour, victoire sans appel du Barcelone 3-1 qui n’aura pas à forcer son talent collectif pour remporter le match, s’en remettant aux rushs solitaires de leur joueurs offensifs, frustrant.

Bravo a @Cavavin qui l’emporte sur l’ensemble des deux matchs, j’ai essayé d’arracher le petit but du 3-2 qui m’aurait donné l’avantage, en vain !

3 « J'aime »

2 beaux matchs equilibrés.
Les pays bas c’est vraiment tres costaud physiquement :persevere:

Et Van Nistelrooy qui cadre tout :joy:

GG a Davysparks qui gère tres bien le jeu.

Dans le 1er match les pays-bas ouvre le score avec Van Nistelrooy étrangement esseulé sur le coté droit.
Egalisation du barça en debut de seconde mitemps par Ronaldinho
Les pays-bas prennent l’avantage définitivement grace a un but en solo de Van Nistelrooy, une très belle frappe enroulé qui fait poteau rentrant.

J’ai vendangé comme un porc a la 80eme, Etoo tout seul devant le but vide et je tire a coté, trop habitué aux frappes de PES2019 :joy:

Dans le 2eme match les pays bas prennent l’avantage des l’engagement par une frappe enroulé de l’inévitable Van Nistelrooy.

Le barca revient au score vers la 30eme grace a un rush solo de Messi sur le coté droit.
Puis prennent l’avantage aprés une percée de Ronaldinho dans la defense hollandaise.
Un 3eme but sera marqué en 2eme période par Saviola avec une feinte de frappe sur le gardien.

4 « J'aime »

Super résumé ! Franchement sans Etoo qui était à coté de la plaque sur les deux matchs, les scores ne seraient absolument pas du même accabit, j’aurais été é-cra-sé ! Bien joué à toi, faut que tu ailles loin !

1 « J'aime »

Merci à vous deux d’avoir pris le temps de résumer vos matchs @Cavavin et @DavySparks :slight_smile:

Je pense que les vendanges devant les buts … ça va être le problème de beaucoup de personnes :slight_smile:

2 « J'aime »

Super vos résumés !

1 « J'aime »

J’ai des lags avec le jeu (en online et solo) pourtant j’ai un bon pc et une bonne co j’ai même baisser les graphismes en low et c’est pareil, je sais pas d’où vient ce problème, si quelqu’un a la solution a ce problème dite le moi, Merci.
PS: j’ai installer aucun patch au passage.

-Divigen

@carlopits t’as une idée ? C’est pas une histoire de paramétrage de carte graphique ? C’est une latence que tu as ou plutôt des saccades/ scintillement ? Tu as des jeux similaires sur ton Pc ? Fonctionnent ils correctement ?

1 « J'aime »

@Divigen. Tu joues en plein écran ? en fenêtré ?

Si tu as une Nvidia. clic droit sur le bureau puis panneau de configuration Nvidia.
Puis Gérer les paramètres 3D à gauche.
Ensuite Paramètres de programme et sélectionner PES6 (il va peut être falloir aller chercher l’exe dans son lieu d’emplacement)
Aller à synchronisation verticale et activé

Ce que tu expérimentes n’est pas du lag, c’est du stuttering. C’est saccadé comme si tu passais de 60 à 3fps en moins de 1 seconde et ce…Toutes les secondes. Forcer la synchro verticale est souvent le meilleur moyen d’y remédier.

J’ai aussi besoin de savoir ce que tu as comme écran et comme carte graphique. Car il est tout à fait possible que le signal du jeu ne passe pas correctement compte tenu de son âge et des drivers qui le faisaient tourner à l’époque.

Si tu as toujours le pb, alors je ne saurais quoi faire.

1 « J'aime »

Oui j’ai des saccades sur pes6 et mes autres jeux fonctionne correctement

Je joue en plein ecran et j’ai des saccades et des chute de fps alors que pourtant j’ai la gtx 1060