Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

C est incroyable meme dans les moments de tension, t es toujours aussi detendu du pad
GG mec, Lets Make Manettes Great Again

Ah ça pour être détendu, mon pouce était détendu. Une bonne grosse saucisse molle.

http://www.rainbow6.com/health :slight_smile:

1 « J'aime »

C est beau! Smiley si tu peux leur bouger le cul pour qu il regle mon probleme de connexion reseau 312? Merci pr avance!

3 « J'aime »

Quelle élégance

Sympa ces petites vidéo :smiley:

J’ai beaucoup aimé la gamepad master race … Je pense que la sensation qui se rapproche le plus pour moi de voir quelqu’un galéré au gamepad, c’est de gratter une fourchette contre une assiette.

Comme certains l’ont constaté j’ai légérement déserté R6, j’en suis arrivé à un point ou les aspects negatif ont pris le dessus sur les quelques points positifs qu’il restait au titre…

C’est ce que je lui ai toujours reprochais, l’absence d’approche tactique, et le gameplay trop rapide (decal headshot while running), les dernières parties que j’ai fait souffrait problème de netcode flagrant, ça faisait longtemps que je n’avais pas était aussi frustré sur R6, ce sentiment d’injustice quand on se prend une tête sortie de l’espace alors qu’on a commencer à tiré bien avant eux…
(Mais ne me croyait pas sur parole ; https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6ka45d/addressing_hit_registration_concerns/)

Bref, j’avais pourtant bien envie de reprendre, je suis a 30 point de passé platine, et je voulais faire une petite vidéo avec quelques très bon frag enregistré mis de coté…
En parlant de grade, je serais curieux de connaitre les ratios de différents grades, j’ai nettement l’impression qu’ils ont changé (plus de monde en gold et plat qu’avant)

Sinon BigUp à @SmileyB Le site et les change-logs ont au moins le mérité d’être bien présenté et clair, ça fait plaisir de voir un vraie comparatif avant - après pour glaz :smiley:
Et comme d’hab, d’avoir des images explicatives, beaucoup mieux que de lâcher une ligne qui ne présente rien de concret

J’ai cependant une remarque ;

C’est chiant, ça prend de la place et ça m’apporte rien :’(
J’ai rien contre le one page scrolling, j’adore ça, mais certaines dimensions (titre/images) mériterais d’être revue à la baisse, et le texte à la hausse :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouveau patch de mi-saison

Oui, rien de transcendant a part une faute sur “nous nous sommes rendu compte”.

Du coup ils s’en sont pas rendu compte ?

2 « J'aime »

Du grand art.

1 « J'aime »

Nouvelle carte : le parc à thème.
http://www.r6maps.com/#themepark/1/all

1 « J'aime »

Apparemment une MAJ de 40g est attendue sur PC (15g sur consoles).

40Go pour les détenteurs du pack HD. Moitié moins pour les gens normaux.

Et à voir s’ils ont prévu de supprimer les textures plus utilisées. En fait ils ont retravaillé les maps en optimisants les effets et les textures. D’où le poids.

Elle sort quand cette map? Ca fait partie du pack a telecharger?

ou ca?

ou plutot peut etre

1 « J'aime »

Je crois que la màj viendra avant la nouvelle map. La carte a pas été annoncee officiellement. Sur twitter ils teasent mais y a eu du leak.