The Walking Dead


Le policier Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.



TRAILER SEASON 7 :



Une saison qui s’annonce encore folle, avec un nouveau méchant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca serait vraiment gros que se soit Daryl qui se fasse défoncé sous pretexte que Dwight porte le blouson de Daryl…
Putain si c’est un indice faut l’appeler Spoil!!!

[details=S07E01]OH MY GOOOOOD :_bubbles:

Je suis resté con devant cet épisode, qui m’a litéralement enfouis dans mon canapé plus il avançait … Quel stress, quel violence, quel retournement de situation … J’en attendais beaucoup et j’ai été gaté, le personnage de Negan est surement le plus violent que j’ai vu dans une série et le plus mesquin aussi, il est rempli de vices… c’est dur aussi de voir Rick tel une petite merde à côté qui n’avait aucune solution.
J’ai décidé de regarder l’épisode en mangeant mon plat de Canneloni à la sauce tomate, et le passage de Glenn m’a bien retourné le bide

Le passage avec le bras de Carl, quel stress je pensais qu’il allait le laisser faire, mais il veut juste qu’il soit soumis cette enculé. Bref, j’étais mal à l’aise tout le long et je me demance bien comment ils vont retourner la situation surtout sans Daryl.

Mon pote m’avait dit que Negan était violent dans le Comic, mais à ce point là [/details]

Si vous voulez voir plus loin que cette série ,lisez le comics walking dead ! Un chef d œuvre ! :_norris:

Personne y va de son résumé :_emo:

j’ai trouvé l’épisode moyen voir nul comme le reste du show qui est moyen dans l’ensemble ( mais je regarde par habitude et parce que par moment il y a de bons épisodes .Je pensais que negan amènerait autre chose, trop de violence pour rien , j’étais mal à l’aise . Pis rick … jeu d’acteur vraiment bas de gamme

Tout à fait et il faut souligner l’effort fait par le réal pour essayé de recoller au comics (après une errance pitoyable)

Cet épisode 1 est fidèle au comics de mon point de vue. C’est très violent mais ca le sera toujours moins que le comics. Je l’ai trouvé génial, il aurait pu être monté dans l’optique de faire un cliffhanger jusqu’à ce que le spectateur découvre qui meurt mais finalement cet épisode est tellement fort qu’il arrive à reléguer cette découverte au second plan.

Episode 1 : genial! Enorme! Jeux d’acteurs fabuleux! Gore et pervers dans les détails…de la bonne boucherie comme j’aime…je pense que Negan va vraiment en chier quand ca sera son tour d’y passer…

1 « J'aime »

Autant l’épisode 1 a été assez scotchant…Mais alors l’épisode 2 repart dans tout ce qui m’a éloigné de cette série…Mou, chiant, lent, inintéressant, remet au gout du jour des mécanismes de la saison 3 avec des personnages et des environnements différents mais avec exactement le même but…Ca tourne en rond depuis 2 ans et c’est pas un épisode “coup de poing” qui va me replonger dans TWD…

1 « J'aime »

[details=S07E02]contrairement à @carlopits, j’ai bien aimé cette épisode ou on découvre Ezequiel qui est un personnage interessant et son royaume à l’air finalement pas si fiable que ça et je vois bien un petit duel à venir avec Negan et cela peut être avec Rick et sa bande si il s’en sortent. J’attends avec impatience la suite de la saison qui avec ces 2 nouveaux personnages importants peut partir en couille…

Par contre quelqu’un peut m’expliquer ce que fou Lacazette ?

[/details]

L’episode 2 etait bien pénible…mais fallait bien introduire le royaume d’ezekiel, revenir sur morgan et carol…mais cest vrai que c’etait bien longuet…

2 « J'aime »
S07E03

bon je vous l"accorde (à linge) ça commence à perdre un peu en intensité, même si la on a le retour de Negan au premier plan c’est pas un épisode qui restera dans les anales (j’ai pas de jeu de mot) et ça me fait chier de voir Daryl si soumis. A voir si il arrive à faire changer l’esprit de Dwight par rapport à Negan… vivement que l’on revoit la bande à Rick

Salut à tous. En ce qui me concerne j’apprécie autant les épisodes sanglants comme le 1er que les épisodes plus lents destinés à nous imprégner de la situation psychologique dans laquelle se trouvent les personnages.

Le 1er épisode, c’est très violent, à la limite du soutenable, visuellement comme psychologiquement. Après une journée de taf, la soirée en famille, revenir dans le monde de TWD par cet épisode a été d’une violence terrible.

Avec Carole (ep 2) c’est moyennement bien fait à mon goût. Elle veut se barrer mais Morgan ne veut pas… c’est du bis repetita. Heureusement on a un nouveau personnage qui est introduit avec qui on sent qu’il peut se passer des choses pour Carole. On verra la suite.

L’épisode 3, je le trouve top. On est à la fois dans la tête de Dwight et dans celle de Daryl et on comprend le contexte où ils sont tous esclaves de Negan : who are you ? J’ai vraiment apprécié.

Le seul truc qui me dérange un peu pour le moment c’est le côté surjoué de Negan. Ok c’est un psychopathe, mais pas besoin d’en faire des tonnes et de prendre des postures ridicules. J’aurais préféré un mec qui parle moins, qui bouge moins, mais qui quand il le fait arrache tout. Je ne le trouve pas aussi intimidant qu’il aurait dû l’être. J’ai pas l’impression qu’il puisse péter les plombs à tout moment, il fait trop de manières à mon goût.

Pour ce qui est de la comparaison entre le comics et la série, d’après moi c’est incomparable. Oui la série s’inspire du comics mais dans le même temps elle a pris ses aises (Glenn qui survit à la saison 1, Daryl personnage inventé notamment). La série est loin de retranscrire la violence qui se dégage du comics, mais c’est assez classique entre un bouquin et une adaptation ciné / télé. Pour moi les 2 ont leur place et s’apprécient différemment. Vouloir que la série soit à l’identique du comics est d’après moi impossible.