PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

TEAMPLAY MODE

Le mode teamplay de konami est l’équivalent du club pro de FIFA à quelques exceptions pres. Ce mode est jouable en ligne de 2 à 22 joueurs, en versus ou contre l’IA.

Pour jouer au mode teamplay il faut vous rendre dans LOBBY DE MATCH EN EQUIPE et créer un sallon dans les serveurs dédiés, puis inviter vos amis pour disputer un match amical. Vous pourrez ainsi controler un joueur reel ou legende(*) durant le match, en curseur fixe. Vous pouvez aussi controler une partie de l’équipe (tout joueur).

Il n’y a malheureusement pas de systeme de matchmaking (divisions) pour le moment, mais une ligue internationale en teamplay FUMA est organisée en ce moment, regroupant pas moins de 16 clubs de tout horizon.

Notre site compte déjà deux clubs participants à cette ligue. Vous pouvez ainsi rejoindre Les WaP Phoenix et les WE United ou créer votre propre club (8 joueurs minimum).

En attendant de vous décider, on vous invite à consulter les différents conseils de jeu du mode Teamplay.


ORGANISATION
PHILOSOPHIE TEAMPLAY
CONSEILS DE JEU LIBRE
CONSEILS DE JEU DEFENSEUR CENTRAL
CONSEILS DE JEU DEFENSEUR LATERAL
CONSEILS DE JEU MILIEU DEFENSIF
CONSEILS DE JEU JOUEUR CENTRAL
CONSEILS DE JEU JOUEUR OFFENSIF LATERAL
CONSEILS DE JEU ATTAQUANT


(*) Joueur légende crée dans le mode BAL. La progression se fait hors ligne, dans ce monde.

3 « J'aime »

Hop!

Ca vous dirait une derniere soiree entre ddp pour du 10v10 en fixe ? Je vous ai envoye l’invit sur psn ce sera vendredi 21h. Je compte sur vous :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai du mal à retourner sur le 17… À voir

Désolé, j’ai trop une connexion de merde sur le 17. La béta du 18 avait l’air stable niveau connexion (du moins d’après ce que j’ai lu) donc vous verrez mes talents de Pascal Llacer si PES 2018 le veut bien.

A voir

Francis ? :_coleman:

1 « J'aime »

Bah non c’est pascal y te dit. T’es con ou quoi?

:_aulas:

1 « J'aime »

Haaaaaa mon Francis, il restera toujours dans mon coeur ce bouché.

1 « J'aime »

Putain pourquoi je l’ai appelé Pascal?

Merde, j’ai cru à tort que c’était une faute volontaire.
Le con

:_arthur2:

1 « J'aime »

T aurais du dire que t avais lu chimbonda ou olmeta ou vahirua, ça passait

:_pasrire:

2 « J'aime »

Rooo j’avais oublié ça ! Comme quoi le cerveau des fois est pas con.

Marama ? :_coleman:


Voici la liste des participants pour l’instant :

@Rhadamenthis (inscrit toi l’ami ;))

A confirmer :

@rojo_misaki
@Mad_13oR
@carlopits
@Jackwithoneye
@Jnofly (normalement après le match de Nice, mais t’as l’air pas trop fan du fixe)


Vous voulez quel firmat ? 5-6 de chaque coté avec un libre ? Ou tous contre les serbes ?

Sinon petit conseil, pour le positionnement, vous avez une flèche de positionnement sous votre joueur (l’équivalent du L1 sur fifa pour repositionner votre pro).

Activez la ici :

Présent

1 « J'aime »

Ou pascal. Les deux fonctionnent, sont cousins.

Donc si je comprends bien on peut faire du 11vs11 sur PES mais uniquement avec des équipes du jeu et donc sans système de club avec des divisions ? Un peu comme sur Fifa 09 avec les débuts du mode Pro Virtuel ?

Si c’est ça, ça me redonne un peu d’intérêt pour le jeu :slight_smile: A défaut d’avoir du club si on peut se faire régulièrement des sessions 11vs11 (ou moins avec un libre) ça me suffirait. Surtout si y a les compets d’Oni sur PES ! :scream:

C’est ça.

Par contre vaut mieux avoir fait une sieste dans l’après midi si tu veux pas sombrer pendant l’attente interminable d’avant match.

Prendre un ticket à la sécurité sociale est plus rentable…

De la daube ce jeu.