Supraball maintenant gratuit (F2P sans P2W)

Site officiel: http://supraball.net/

How to play: http://supraball.net/how-to-play

Page Steam: http://store.steampowered.com/app/321400/Supraball/

Précisions:

  • Le passage à la caisse ($$$) est tout sauf obligatoire et ne concerne uniquement l’aspect cosmétique/visuel, qui peut être acquis avec le temps à force de débloquer des objets, coffres et clés.
  • Je reste disponible pour initier les intéréssés au jeu (plus de trois ans d’expérience) mais il faudra être indulgent consiérant mon ping nord américain si je me connecte sur un serveur européen. :wink:
  • Le nombre de serveurs n’est pas encore énorme (ni la base de joueur). Je vais moi-même relouer un serveur sous peu. L’équipe de developpement Allemande s’est aperçue de quelques bugs mineurs à résoudre avant de tenter une campagne de marketing. Je ne commenterai pas le chaos généré par la gestion de ladite équipe durant toutes ses années.
  • Pour finir, je tiens à préciser que, tout comme Rocket League (pour ne citer que lui), le jeu reste dans la philosophie du “Easy to learn, hard to master”. La précision, les reflèxes, les stratégies et la vision de jeu sont des qualités essentielles pour ceux qui veulent jouer à haut niveau.

En espérant vous avoir donné envie de lui donner/redonner une chance! :grin:

2 J'aimes

http://supraball.net/article/Supraball-Free2Play-Press-Release