Street Fighter V

Je n’ai presque plus de ragequit depuis quelques semaines.
Capcom a du réussir à trouver les tricheurs et les pénaliser.

Ou alors c’est parce que je ne gagne pas assez de match :_moquette:
:sweat_smile:

Ce sont des génies Capcom, on le sait, surtout avec Street Fighter V.

Ainsi, l’annonce d’une nouvelle map, celle de Rashid sur l’aile d’un avion

Changez rien les mecs.

Le nouveau stage en “action”

Capcom devait être triste de ne pas avoir créée un jeu VR nous donnant le mal de mer… :expressionless::grin:

Les nouveaux costumes de noël

Comme la précédente fournée, il n’y en a pas pour tout le monde!
Essentiellement pour les filles en bikini :grin:
Et Ken, de pire en pire :tired_face:

Mon Zangief aura enfin sa peau d’ours sur le tête :_rdj:

Je progresse, petit à petit, avec difficulté, surtout contre les campeurs/défenseurs adepte des projectiles (avec parfois l’impression de passer tout le round à leur courir après !:pensive:)
j’ai passé les 3000 points, rang super Silver :wink:

Edit :
La capcom cup ce soir avec les 32 meilleurs joueurs de l’année
en direct sur la JVTV ce soir jusqu’au top 8 avec Ken Bogard, Mr quaraté et Will2pac au commentaire :grinning:
Et dans la nuit de samedi à dimanche (à partir de 2h30) pour le top 8 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et pour l’instant il y a pas mal de grosse surprise !!

lol.

Des idées sur les ombres? :smiley:

Nouvelle saison en approche… faudra encore sortir les €€ pour avoir les nouveaux persos au compte goutte !!

hum les personnages SF avec un achat à l’unité sur le store

sorry ^^

Un p’tit air. Pour ceux qui connaissent cette série.

1 « J'aime »

Ils sont achetables aussi avec de la grind-money en jeu non?

Le système n’est pas mauvais en soi (paseplus que de faire une édition super turbo par an). Rainbow 6 Siege a le même.

Le problème est plus dans l’éxecution:

• le prix des items en grind-money est trop élevé
  • les autres jeu avec ce système offrent aussi des contenus gratuits (nouvelles maps dans R6), là où SF5 te fait payer la moindre couleur.

Je n’ai pas testé récemment, donc peut-être que ça c’est amélioré sur certains points?

pas vraiment…

Les persos/stages/couleurs/costumes sont toujours aussi couteux en Fight Money!

40000 à 70000 pour un stage, 100 000 pour un perso, 40 000 pour un costume :fearful::sweat:

On ne gagne toujours que 50 FM par victoire online!
Les défis quotidiens (réaliser 10 attaques aériennes, jouer en mode histoire…) ont peu d’intérêt, mais permettent d’avoir 6000/7000 par semaine facilement.

Et certains costumes ne sont achetable qu’avec des €€ :unamused:

Si on veut tout les persos, quelques costumes/couleurs sympa, et les stages il faut sortir la carte Bancaire!

Je me tâte à le prendre

celle tout à gauche je dirais GEN

Je gameplay est vraiment très sympa, rapide, rythmé (sauf avec les campeurs qui ont peur de mon zangief!!), varié grâce au persos assez différents et au nombreuses façon de le jouer!

Si tu n’as pas peur de passer du temps à l’entrainement pour peaufiner ton perso et online pour te faire détruire par le 1er ryu que tu croises, n’hésite pas! :grin:

Les modes des jeux sont de plus en plus diversifiés, mais la base reste le 1 contre 1 :wink:

Mais je ne sais pas si capcom fera un version avec tout les persos de la saison 1.
Parce que s’il faut farmer la Fight Money pour avoir tout les persos de la saison 1 et 2 à la suite cela risque d’être un peu compliqué!!

les spéculations sont nombreuses !!

Pas de Gen donc :smile:

Sagat et Honda étaient pas dans le jeu de base ?

Question pour ceux qui ont le jeu : un mode solo arcade ou story (comme dans un Streer Fighter II) est-il disponible dans le jeu ?

Malheureusement pas de mode arcade… peut être lors d’une futur mise à jour :expressionless:

Il y a un mini mode histoire par perso absolument nul, moche et inutile. :disappointed:

Et une grande histoire qui ressemble à un grand film de Street Fighter avec quelques combats pour découvrir chaque personnages

En solo tu as le mode versus Cpu, les défis et le mode survie (gagner 10/30/50 ou 100 combats d’un round de suite… pas terrible!)

SFv a été pensé pour le online amicale ou classée. il s’en sort très bien si on accepte de perdre un temps précieux entre chaque combat :grinning:

1 « J'aime »

Merci @zazamouk j’espère que Capcom ajoutera ça en 2017. Comme je joue principalement Offline le jeu n’a peu d’intérêt.

Capcom a fait évoluer sfv vers sa saison deux avec un beau patch pour un re-equilibrage global des persos!
Chunlee toujours aussi puissante, mais concurrencée par Urien, Guile et le petite nouveau Akuma :grin:

Quelques persos ont aussi perdu dès possibilité, comme Nash qui devient un peu moins mobile…

Zangief étant tellement mauvais, ils n’ont pas pu réduire ses possibilités!!
Son Lariat devient enfin efficace… mais rien de plus :pensive:

Je suis enfin passé rang Gold, plus de 4000 points :sunglasses:
Et uniquement avec Zangief :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je rencontre beaucoup moins de ryu/ken depuis la MàJ, ils ont tout basculés sur Akuma:smirk:

1 « J'aime »