Steam - La plateforme des Pcistes

Après cette soirée teamplay, je passe sur payssay.

2 « J'aime »

je cherche un petit jeu sympa pas cher pour me tenir jusqu’au 7 décembre et la sortie de la prochaine league de POE qui semble énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Petite info qui pourrait intéresser pas mal d’entre vous si vous aimeriez jouer à des jeux en coop avec un pote mais qui ne sont jouable qu’en multi local.

Gouin et moi avons chopé Overcooked dans un Humble Bundle récent (très bon jeu au passage !), avant de s’apercevoir que le mode coop n’est pas jouable en ligne sur la première version du jeu. Après une petite recherche, des petits malins ont trouvé un moyen de remédier à ce problème :

Téléchargez et installez le logiciel Parsec (les deux joueurs doivent le télécharger), puis créez un compte. Une fois ajoutés en amis, l’un de vous deux pourra hoster sa session (de préférence celui qui a une bonne bande passante) et vous pourrez jouer ensemble comme si vous étiez tous les deux en local.

Ca fonctionne donc avec Overcooked, même si Gouin a subi des latences probablement dues à sa piètre connexion, ça doit donc marcher avec d’autres jeux rencontrant cette limitation. Le très gros avantage dans tout ça, c’est que seul le mec qui hoste la partie a besoin d’avoir le jeu !

J’en profite pour jeter une bouteille à la mer, avec une possibilité de jouer à Towerfall Ascension en ligne :heart_eyes: @Jackwithoneye @Mad_13oR @carlopits @Reyn @cocokeefe

4 « J'aime »

jouer à towerfall ascencion avec une latence, c’est comme manger une moussaka au kebab quand on a une gastro, c’est deconseillé.

1 « J'aime »

Faudrait tester parce que la connexion de Gouin est vraiment moisie. Au passage, il aura la fibre dans 15 jours :_hallelujah:

Putain depuis l’temps ! Comment dissocier connexion pourrie de gouin…
Allez avec un peu de bol il aura des déco récurrentes

Ça vous change un homme…

Ben oui, c’est bientôt Noël :_sego:

1 « J'aime »

En tout cas sur PS4 ça marche nickel le partage de jeu avec Towerfall et Overcooked (je l’ai testé -et approuvé- pas mal de fois !)

Sonic 2 gratos, messieurs dames

1 « J'aime »