Star Wars Battlefront

, , ,

Pour ceux qui aiment aller faire la guerre dans l’espace de temps à autres :point_up:

Trailer Officiel

DLC 1 : Bataille de Jakku

DLC 2 : Bordure Extérieure :eight_pointed_black_star: Personnages : Greedo & Nien Nunb

DLC 3 : Bespin :eight_pointed_black_star: Personnages : Lando Calrissian & Dengar

DLC 4 : L’Etoile de la Mort :eight_pointed_black_star: Personnages : Bossk & Chewbacca :ok_hand:

:soon: AUTOMNE 2016

DLC 5 : Rogue One :eight_pointed_black_star: basé sur sur la planète Scarif

du film Star Wars - Rogue One : A Star Wars Story
(DEBUT 2017)

Humm Bespin humm

Bespin, mais c’est payant…:joy:

:heart_eyes: Enfin dans l’espace ! hâte de tester ça :rocket::ok_hand:

:_kif:

Magnifique DLC…les petites étoiles qui scintillent au premier plan c’est juste superbe.

En vue FPS dans le vaisseau, quand on attaque


C’est une expérience assez trippante.

L’intérieur de l’étoile noire pour les deathmatchs et autres n’est pas mal non plus :ok_hand: Relativement basique au début, le gameplay a passé un cap mais dans le bon sens, les nombreux ajouts (bombes lacrymo, mines “à la kapkan”, droïde médical…) ont rendu le tout beaucoup plus stratégique, du très bon.

Ah il est sorti ? Je vais le prendre c est me cerise sur le gâteau ce dlc

Gameplay leake de Battlefront 2, a voir vite avant que ce ne soit censure:

Trop tard :_hollande:

1 « J'aime »

C’était la vidéo de la Beta ?

Oui du gameplay carrement, ca avait l air succulent. Devrait y avoir des doublons de la video incessamment sous peu trouvables sur les internets.

En fait d’avoir ce que j’ai lu ce n’était pas un leak, mais le mec disait qu’il avait l’autorisation de diffusé. Est-ce que c’est vrai…

Devait y avoir un embargo horaire precis alors. Qu importe, le gameplay a l’air bien bonnard!

Sans doute, mais pour après la conférence EA Play de ce soir. Forcément.

Je déterre le topic du 1 pour évoquer le Battlefront 2 : on a des retours récents sur du contenu VR dans ce 2e opus ou pas ? Dans les News du mois de septembre, il semblait que les missions VR n’étaient pas à l’ordre du jour. Mais pas moyen de trouver des news depuis …