Sports Extremes 🏄

Venez poster ici vos videos de sports extremes

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est nettement moins impressionnant comme vidéo, mais je vous prie de croire que c’était LA claque d’adrénaline de ma vie:

4 « J'aime »

Hahah mais c’est enorme ca Dédé! T’as du tellement kiffer!!!

T’en as combien de sauts du coup?

Ah ça pour kiffer, j’ai kiffé :smiley: Surtout ces deux derniers sauts où j’étais vachement plus en confiance!

En tout et pour tout, j’en suis à 8 sauts. J’ai fini la partie “formation”, maintenant j’ai le droit de sauter tout seul. Encore quelques sauts seul, et puis je pourrais passer l’exam qui me permettra de sauter en même temps que d’autres parachutistes.
C’est prévu pour cette année ^^

Et c’est maintenant que tu dois réellement flipper non ?
Je pense nous payer ça prochainement avec ma copine.

Le plus flippant ce sont les 3 ou 4 premiers sauts. A chaque sortie de l’avion, j’ai du prendre un peu sur moi pour surmonter le fait que se jeter d’un avion, ce n’est pas normal du tout.
Après tu commences à prendre “confiance”, et ça devient plus naturel. Ma dernière sortie, en cumulet, j’étais très zen :slight_smile:

Pour un premier saut, il y a deux possibilités : le tandem classique, ou un saut AFF accompagné.

Le Tandem c’est une “formalité” : 30min de briefing, aucune action durant la chute libre ni le vol sous voile.
Le saut AFF demande beaucoup plus d’investissement : 4 à 6h de formation, chute libre accompagnée, et vol sous voile+atterrissage en solo.

Le saut AFF est évidemment (nettement) plus cher. On m’avait offert le mien, mais vidéo comprise, ça montait quand même à 350€.

A toi de voir niveau budget et peur du vide ce qui serait le meilleur choix pour vous .
Pour info: si le saut AFF te plait vraiment, tu devrais pouvoir enchainer sur la suite de la formation (il y a 7 sauts dans la formation AFF)

1 « J'aime »

Putain comment t’as du kiffer mon grand!
Merci pour le partage!

J ai toujours eu une certaine mysoginie pour les skateuses. Puis j ai decouvert Leticia Bufoni:

En plus de casser les skate parks elle casse aussi les cliches du genre, la skateuse un peu masculine, la bresilienne est aussi mannequin:

Ce weekend je vais aller voir une compet indoor, l etape de la Nike Street League avec la creme des skateurs en park,

Y aura des legendes comme Paul Rodriguez, Shane Oneill ou encore Nijah Houston. Et puis ce fou furieux de Kyle Walker :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’adore les sports extrêmes aussi…j’essaye de pratiquer tous jours en contredisant ma femme :confounded:

Je ne sais si cela correspond Ă  la section, mais quelle kiff

Bravo @louiskanak t’as réussi à me faire aimer une vidéo de skate alors que c’est pas du tout mon truc :_norris:

Je plaisante mais ils ont tous des têtes de junkies :slight_smile:[quote=“louiskanak, post:10, topic:978, full:true”]

Y aura des legendes comme Paul Rodriguez, Shane Oneill ou encore Nijah Houston. Et puis ce fou furieux de Kyle Walker :heart_eyes:

[/quote]

J adore cette propension qu’a l’humain à créer de nouvelles disciplines sportives. Enfin ici c est plus du show a la red bull, un championnat de chat avec des yamakazis :relaxed:

3 « J'aime »

Pas le droit de retoucher son père.

1 « J'aime »