L AGDQ 2017 commence des aujourd’hui peandant 1 semaine, le restream commenté en francais se pass ici:
Passez jeter un oeil et peut etre faire un don! Tous les fonds sont reverses a Medecins Sans Frontieres
L AGDQ 2017 commence des aujourd’hui peandant 1 semaine, le restream commenté en francais se pass ici:
Passez jeter un oeil et peut etre faire un don! Tous les fonds sont reverses a Medecins Sans Frontieres
Pour les 3 pélos de ce site que ca pourrait interesser, les VODS de cet AGDQ se trouvent ici:
Le record du monde de speedrun de Super Mario World en 15:59
les yeux bandés
Est-ce qu’on pourrait renommer ce topic “Speedrun, e-sport : le topic qui va vite !” ? Arrêtez-moi si je me trompe mais je pense que les deux catégories peuvent être mises ensemble (surtout que ça ne va pas forcément attirer beaucoup de monde).
Du coup je poste ça là, la Trackmania Cup est de retour avec Zerator aux commentaires et des pilotes hallucinants de dextérité, même en connaissant les maps par coeur. Maps créées par Zerator lui-même.
Ici les quarts de finale avec les 16 meilleurs joueurs parmi 1500 participants, ça déconne zéro.
Oui oui vas y renomme, ca va tres bien ensemble toutes ces pratiques poussees du JV. Je materai les Vods de zerator avec plaisir. Je l avais vu construire des maps sur un stream, ca a l air fendaed comme concept!
La Trackmania Cup, c’est aujourd’hui à partir de 18h !
Et la SGDQ c est demain!
Le restream français est dispo ici
Donc c est la fin du marathon SGDQ ce weekend, deja, c est passe tres vite. Les dons sont encore monstrueux avec plus d’1 million de dollars recoltes pour MSF. GG. Klappa.
Par ailleurs commence de son cote l’ultime decathlon, une compet gentillette de speedrun sur 10 jeux. Pour cette 5 eme saison, la liste est plutot attractive:
Perso j avais participe gentilment a la saison 4 parceque les jeux selectionnes me faisaient de l’oeil depuis des annees.Cette saison encore, je vais probalement y poster quelques chronos:
On a 6 mois pour poster des chronos sur le site et participe a des tournois mensuels, mais decalage horaire oblige pour moi c est complique. Si ca vous interesse hesitez pas a participer c est une bonne occasion d essayer le speedrun.
Petite selection de Perrymgs. Régalez-vous
Mouais… desole de casser mais c est pas du single segment, et c est pas joue en live (en stream), des records en individual levels, tout ce que je decautionne en speedrun.
Par contre j attends de suivre tes premieres runs en live Trizom, je serai la sur ta chaine twitch a t encourager!
D’accord avec toi, mais avoues qu’il a un putain de skill
C’est surtout pour ça que je voulais vous faire découvrir ! Après, c’est sur que un vrai SR se fait en live avec un Louiskanak dans la Party pour moderer ceux qui me traiteront dde noob
:
Oui bien sur je trolle le mec est bourré de talent et d ingéniosité. Mais sincèrement t as jamais pense a le speedrun? Moi ca me botterait, surtout MGS3, mais MGSV doit être extrêmement fun à décortiquer.
Et je serai volontiers ton modo fouetteur
Frnachement j’y arrive pas le speedrun c’est vraiment pas mon truc. Je prefere être spectateur de ce genre de gameplay
Je suis hyper lent puis dans les phases de confrontations jsuis une merguez (j’ai pas le skill de Perry par exemple). Après pour un lets play un peu stylé pourquoi pas oui ! Ou un truc dans ce style là :
C’est un YT grecque, il fait surtout de la FOB, mais je vous conseille sa serie The art of stealth. C’est bein monté et vachement immersif.
… Ah oui puis j’ai perdu ma sauvegarde à +75% … trop la flemme de relancer
Jeff vs Jonas, les meilleurs joueurs de Tetris de ces dernières années de ce que j’ai pu voir. Vous allez vite comprendre que le but n’est pas d’éliminer des lignes le plus rapidement possible mais de faire des Tetris autant que possible, parce que chaque ligne effacée mène vers la vitesse supérieure et c’est donc un Tetris qui permet de faire le maximum de points possible. La préparation du tableau est hallucinante, la lecture du jeu à cette vitesse, c’est dingue :
Impressionnant ! Jonas n’a vraiment pas la tête de l’emploi !
Sinon pour le passage de niveau je pige pas trop, ils restent très longtemps au niveau 18 puis les autres niveaux s’enchaînent rapidement.
Je suppose que vu qu’ils démarrent au niveau 18, ils doivent cumuler le nombre de ligne à éliminer de tous les niveaux précédents avant d’enchaîner sur le rythme habituel ? Aucune idée…
Oui ça se tient car sinon les manches dureraient hyper longtemps vu le niveau des gars.
Dommage qu’il n’y ait pas de caméra sur leur manette car là aussi ça doit être impressionnant.
Je me suis mis gentilment a speedrunner le mode Friend % de The End Is Nigh, le jeu prequel de Meat Boy pour ceux qui auraient loupe la sortie derniere de ce jeu. Je suis passe de runs a 250 morts a 92 deces, c est de bonne augure pour l’objectif sub 25 que je me suis fixe (horizon 2022).
La bande son devient irritante a force de jouer, du coup je joue sur du Nique Ta Mere.