Simulation virtuel // Football-Prime - Smokepatch

Bonjour tout le monde,

Je suis un fan de la licence PES et j’y joue depuis de nombreuses années, (ISS 2 à PES 2021)
Je vous présente un projet dans lequel je m’investis.
L’objectif est de créer une véritable simulation virtuelle de football à partir de PES 2021 sur PC; avec l’équipe Smoke-Patch nous étudions comment mettre le système de jeu en place. Ce que je peux dire à ce moment c’est que ça sera une version standalone de PES 21.

Avec des compétitions 11vs11 (voir 10vs10 avec les gardiens de but contrôlés par l’I.A.)
basée sur le monde réel. On investira dans un serveur pour permettre le jeu en réseau.

En même temps, nous développons un portail web “Football-Prime.com” qui sera opérationnel d’ici le mois d’août.
Nous y stockons tous les profils de joueurs originaux (ex: Karim Benzema) et les joueurs créés (un joueur créé pour un gamer) à la manière d’un site comme Transfermarkt. Il servira également de base à la mise en place de compétitions (calendriers, dates limites du marché des transferts…) et du système de transfert (chaque équipe a un entraîneur et celui-ci pourra essayer de recruter un joueur à partir de son profil sur le site).

Je mettrai des news ici et sur les réseaux sociaux quand les choses avancent suffisamment
Si vous avez des questions n’hésitez pas je serai la pour vous répondre (également en dm sur les réseaux sociaux)

Merci

Bienvenue, tu peux faire remonter ton topic quand tu veux suivant vos avancées.
Mais sans te garantir qu’il y ait beaucoup de monde qui passe ici, Konami ayant décimé la quasi totalité des derniers résistants…

3 « J'aime »

:ok_hand: je ferai ça.
Oui c’est clair y’a plus grand monde actuellement.