Résultats : DDP FUTO AWARDS PES 2018 Beta Edition

Les copains,

Le moment est venu pour vous d’élire le but qui remportera les DDP FUTO AWARDS PES 2018 Beta Edition !

Vous allez avoir la possibilité d’attribuer 1, 3 ou 5 points aux buts qui sont en compétition !

Les termes sont simples !

- Voter pour chaque but afin de garantir l’équilibre du concours (1 point minimum, 5 points maximum).
- Fermeture des votes Jeudi 03 Aout à 17h30 !
- Les participants ne peuvent attribuer qu’un seul point à leur propre but
- 2ème tour en vote direct (sans système de points) si égalité entre plusieurs participants, à partir du Lundi 07 Aout (heure à définir).

J’insiste sur le fait qu’il faille attribuer un vote à tous les buts en concours, n’oubliez pas cet impératif par respect pour tous les participants et l’équilibre du concours.

Le concours FUTO n’ayant même pas effleuré le nombre de participants minimum, aucune récompense n’est prévue ici. Il s’agira avant tout de clôturer le concours comme il se doit, par respect pour nos 3 participants.

Merci à @Trizom et @Rhadamenthis, à l’initiative de ce concours.

Merci aux participants et aux votants d’avoir joué le jeu !

C’est parti pour les votes !!!


Attribuez vos votes au but de @SmileyB

  • 1 Point
  • 3 Points
  • 5 Points

0 votant


Attribuez vos points au but de @spritecoca

  • 1 Point
  • 3 Points
  • 5 Points

0 votant


Attribuez vos points au but de @ewanchan

  • 1 Point
  • 3 Points
  • 5 Points

0 votant

- Fermeture des votes Jeudi 03 Aout à 17h30 !
- Les participants ne peuvent attribuer qu’un seul point à leur propre but

A vote mais ce fut pas facile de voter! Tous ces 3 buts sont superbes, meme si c est des buts d assistes!. Du coup j ai mis 5 points a tout le monde.

A voté. Très belle chevauchée. La minasse vaut le coup d’oeil aussi.

1 « J'aime »

@Tomlechti, merci d’attribuer des points à @ewanchan et @spritecoca.

Déconne pas @Tomlechti, il y a un porte-clef avec la tête d’Adam Bhatti en jeu!!

1 « J'aime »

Bof…J’aurais aimé qu’on puisse mettre un jeu dans la balance, mais 3 c’est vraiment trop peu.

Merci à vous ! C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de participants :confused:

Du coup j’ai 5 aux trois car je les trouve jolis. Smiley avec une bonne grosse minasse; sprit et ewan tout en skills ! GG a vous les gars !

Si je gagne, je m’offre le jeu!

:_pepe:

2 « J'aime »

votez pour lui !!!

1 « J'aime »

Ce forum de hipsters qui ne jurent que par le FUMA… :smiley:

Moi j’ai préféré le second. Cette passe en profondeur! Oui, j’aime la profondeur.

3 « J'aime »

- Fermeture des votes Jeudi 03 Aout à 17h30 !

on peut juste dire que jouer en futo, c est etre plus intelligent au final. Une chance sur trois de gagner un jeu :_rdj:

Pas assez de participants c etait pour le fun. On est des vrais pierre de coubertin.

Alors qu’en FUMA, on est plutôt sur le mode Pierre de Courbetoisalope.