Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Oui j’ai pensé à ça lorsque j’ai dû noter vos buts…
Je me suis rappelé qu’on était en fuma et que même le mon but qui est compliqué à mettre; et ben finalement il manquait un truc’… Au final je me suis rendu compte que mon plus beau but était Celui là :

Bref on verra pour le jeu final mais c’était super ce concours de but…

On pourra faire celui du meilleur en 2vs2 aussi… Ou 3vs3… Cette année ce sera football les gars préparez vos stocks de café pour septembre

On pourrait ainsi faire avec chaque mois des compil avec les buts et actions de tous les membres… Ça ferait de la pub pour le fuma et ddp… Pourquoi ne pas faire une chaine centralisée DDP ?

2 « J'aime »

Dis donc @corsicanstriker, comment ça se passe du coup ?

J’ai mis 1 à tout le monde à part à toi et ton but de merde dans l’optique que tu m’envoies le jeu offert comme t’en voudra pas. Sauf que t’as même pas gagné.

Tu m’en achète une version quand même et me l’envoie ? Ou je viens la récupérer en main propres. Ce qui, tu le sais, ne me fais pas peur.

Cordialement

Bien sûr je ne félicite personne, vu que j’ai pas gagné par procuration

2 « J'aime »

Le deal etait clair: ton vote devait m’aider à remporter la mise, malheureusement ce ne fut pas le cas. Le contrat n’est donc pas rempli mais je vais néanmoins faire un geste::fu:

Inutile de me remercier, ça me fait plaisir.

4 « J'aime »

Je suis prêt à vous offrir pes 17 et FIFA 17 à chacun d’entre vous deux pour éviter tout incident

Bravo à tous organisateurs ,participants et bien sur au vainqueur, bien sympa en tout cas de voir tous ces buts ,d’y voir même brièvement un petit aperçu du style de chacun ,puisse le 2018 nous offrir d’autres bons moments :wink:.

Paies moi Uber pour venir régler ça entre hommes stp

1 « J'aime »

La video argentine m’a hypé sévère, je serai donc parmis ces joueurs régulier. :ok_hand::punch:

1 « J'aime »

Ca c est vraiment une bonne nouvelle … D’la coop avec toi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bien joué Traz :clap:

5 « J'aime »

Rojo_misaki m à proposer la même. Il fait du lobbying

@Trizom qui gagne le concours qu’il a lancé.
Quel montage financier à tu fais ? Tu a êtes nommé ambassadeur pour le championnat DDP 2022 et gagné 70€ pour au final te payer le jeux ?
Blague à part félicitation, c’est mérité.
Je serai des joueurs réguliers, et j’avou être emballé de faire le même type de concours en 2vs2 ou 3vs3.

1 « J'aime »

J’essaye juste de réajuster des choses Pour le prochain et tendre le tout intéressant…

Félicitation Traz ^^
Et je veux la photo en caleçon, tu l’avais proposé en live :slight_smile:

3 « J'aime »

Bravo triztraz :_rdj:

1 « J'aime »

Appelez moi Trizo les gars. Ca me va commeun gland :wink:

tu veux une pipe ?

Directement de toi je pense pas mais si t’as de la famille ou des amies a presenter surtout hesite pas!

Je rentre aujourd’hui de congés.

Bravo au vainqueur et merci pour l’organisation de ce petit concours rondement mené :wink:

1 « J'aime »