Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Bravo Traz, triz ou troz ( on sait plus maintenant! :scream:). Merci à carlo et aux organisateurs, au fameux noyau dur quoi! Bravo gentlemens!

:punch:

1 « J'aime »

Félicitations Trizo. Passe le bonjour à Pascaline.:wink:

2 « J'aime »

Pour gagner abdou au prochain, merci de faire un combo à 3 joueurs next time :wink:

C’était chaud, ya eu un combat entre vous 2. le fait qu’on soit plus de 40 à décider, j’ai trouvé ça top !

Félicitations @Abdou, ton but est une tuerie.

Félicitations à notre nouveau champion
Donc @Trizom gagne suite à sa madjer ?
Dommage pour moi j’avais mis la même contre @sfc_tsubasa
Vivement le prochain concours, ma vengeance sera terrible :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

plus que mérité, ce but est de haut niveau…
Félicitations Traz

1 « J'aime »

GG Traz :_shia:

2 « J'aime »

Félicitations merité meme si c’était serré

1 « J'aime »

Félicitations @Trizom pour ta victoire.
Félicitations aux organisateurs.
Au prochain concours j’espère n’a pas être en vacances :joy:.

1 « J'aime »

Magnifique TrazTriz tu le mérites, heureusement que tes doigts sont en meilleur état que tes genoux :ninja: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

GG traz!

Je viens de rentrer de Vacances, je n’ai pas eu le temps de voir les buts… je voterai et participerai au prochain!!

1 « J'aime »

Bravo a Trizom pour son tres beau but en aile de poulet. Et merci a Carlo pour l’orga et aux participants pour leur participantion.

1 « J'aime »

Bravo à Trizom ! Et bien joué les organisateurs pour ce concours simple d’accès mais qui à du être galère a mettre en place et pour le travail de huissier de justice ensuite pour les votants récalcitrants. C’était bien fun, j’espère qu’il y en aura d’autres après la sortie du jeu (ou la démo ?) avec d’autres catégories, meilleur coup franc, intervention défensive…ça serait cool.

1 « J'aime »

Super but Traz
Entièrement mérité.
Féliciations
Et n’oublions pas Carlo qui a géré comme un chef ce concours…
Bravo à vous 2, et à tous les participants.

2 « J'aime »

Merci a tous ! Jsuis quand meme un putaing d escroc hahaha ! Je remporte le concours que j’ai moi meme lancé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Blague a part je suis étonné du resultat (tant d écart) Tres honnêtement en voyant le but d Abdou je pensais que c etait plié .

Le fofo a repris des couleurs et c est pour moi la vraie victoire . J espère qu on sera une quizaine dejoueurs réguliers tout au long de l’annee pour faire des tournois !

EDIT : @rojo_misaki m avait propose une idee pour le prochain concours… Pourquoi pas noter le but sur plusieurs critères (construction/finition/spectaculaire etc…) Vous en pensez quoi les amis ?

8 « J'aime »

Pourquoi pas ca peut etre sympa, il faut pas non plus que ce soit la foire aux critères. Ça s adapterait plus a un concours sur du long terme non ?

Ou sinon faire un concours par catégorie (comme pour wap 2015) avec un but construction/solo/voley etc.

Plus beau tacle assassin entrainant un carton rouge.

@zazamouk gagnera d’avance !

Ah je ne connais pas les profils de jeu de chacun mais je note, je me méfierai.