En fait les jeux Capcom sont souvent très bien optimisés. Il y a quelques années, ils ont eu un très gros soucis avec un jeu injouable sur PC, je crois que c’est Lost Planet, depuis ils font attention à leur portage PC et ils sont généralement de bonne facture.
Merci le correcteur automatique
Ah bah la, on s’en donne à cœur joie
RE7 le jeu hyper spicy quoi
Acheté à 47e chez carrefour, il restait 3 exemplaires, alors que chez micromania à 10m il en restait plein avec un prix à 69e. Mais il font le jeu à 30e si vs vendez un jeu
Pas de guerre r les avis ms ça me dérange un peu qu on dévalorise re4 considéré pour bcp comme meilleur jeu résident, certes ds son style.
D ailleurs sa note gamekult
RE4 est un très très bon jeu, je l’avais acheté et saigné à l’époque sur Gamecube.
MAIS, il m’a déçu en tant que RE. Je parle au nom de la série. Le jeu est magnifique par son gameplay et ses environnement, mais beaucoup trop éloigné de ce qui faisait le succès des opus précédents.
Dans le 4, nous avions des munitions quasi-illimités, des phases de shoot beaucoup trop en décalage avec l’esprit de la série, des énigmes totalement différents (voir inexistants) et un bestiaire parfois WTF (le golem géant par exemple…). Et pour finir en beauté, l’absence total de “peur” (ou alors c’est raté) !
C’est pour ça que j’ai toujours dis que RE4 était un très bon jeu d’action mais un mauvais RE. Et je pense qu’en dehors du départ de Mikami après ce titre, c’est l’opus qui à fait mal à la série car il a conduit aux développements de RE 5 et 6 voulant voguer sur le même schéma…
Bienvenue dans God of War… Il s’est même brodé un short XXXXXXL. Mignon.
Je suis d accord
Ce n’est pas dévalorisé RE4, moi qui ai pas accroché je reconnais que c’est un excellent jeu, après comme dit Psebcool c’est un très mauvais RE.
Quelle horreur…C’est infâme. J’avais déja trèèèèèès peur sur Outlast, mais alors la, ça me marque encore plus.
Je suis les vidéos de At0mium et je me fais dessus…Les sous sols !!!
Tu te couille-mollises !
Nope.
Julo de GB, qui se lance en VR dans le jeu sans le connaitre.
C vraiment flippant en vr, séance hier de 15 min vers 23h…
L’avantage pour moi, c’est que je n’ai quasi jamais joué à des jeux d’horreur, à part le premier RE et Eternal Darkness. Et encore moins vu de films d’horreur (Evil Dead, ça compte pas je crois).
Du coup, pas besoin de VR.
Ça, il est différent, mais à certains moment ça m’a traumatisé quand j’allais me laver le visage ^^.