Juste un trailer, et de la hype ; cadeau
J’espère, le rainbow six que l’on méritais.
Juste un trailer, et de la hype ; cadeau
J’espère, le rainbow six que l’on méritais.
Euh, alors perso je suis intrigué, mais alors pas hypé d’un poil: on ne voit rien du tout dans ce trailer!
Apres, en lisant le blog de cette equipe VOID Interactive (connais pas), ca a l’air en effet tres tres proche d’un rainbow six, en 4v4, mais avec en effet des ajouts allechants: controle d’ouverture des portes (ce qu avait les anciens R6 et qui amenait une autre dimension au jeu), un systeme de couverture apparemment novateur (le lean system), l’impact des balles sur le coprs qui change la mobilite du joueur blessé,
Apres y a pas mal de choses que je ne saisis pas, par exemple “Fully supported competitive servers based on Amazon Gamelift API”. Ca veut dire quoi? C est bien?
Et puis sincerement, t’entends quoi par “le rainbow six que l’on meritait”? Perso, ce rainbow six me comble totalement, meme si je suis toujours mauvais. Y a tant de reproches a lui faire que ça, ou serait-ce plutot une lassitude?
3 gonzes sur le projet. Ca va partir en crowdfunding mi-arlésienne mi-Madof.
Je garde un oeil sur les prochains trailers
Apparemment, ce sera la suite spirituelle de la licence “Swat”.
Ensuite, les quelques indices/rumeurs semblent évoquer un jeu orienté “simu” et exclue au PC, un jeu de niche donc, un peu comme les Arma et compagnie.
Donc a voir. Mais comme c’est un style qui me plait, espérons lui un bon développement, car il n’a commencé que l’été dernier.
Je retiens surtout “ANAL STAIRCASE”
Moi j’ai les Fugees dans la tête maintenant, je vous remercie pas…
Putain la “fetaure” que j’espère depuis des années, “les dégâts localisés”
C’est une technologie que l’hébergement Amazon serveur propose, concrètement ça permet d’avoir autant de serveur que tu veux en fonction des besoins, (scalability) l’API gamelift ajoute permet simplement de mieux controller les performance (le netcode notament).
Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais je trouve qu’ubisoft s’est une fois de plus chié sur la direction du projet. La ou siège avec un système attaquant défenseur méritait une gameplay plus lent, avec des progression tactique, on se retrouve avec un mix call of duty, un jeu de tir classique basé sur les réflexes, l’objectif c’est de peak rapidement les angle et de mettre des headshot, ou de spawnkill etc … Sans parler du netcode du coup, qui est à la ramasse pour un gameplay de ce type, et qui conduis très régulièrement à la frustration, prendre une tête sans avoir vue le gars peak etc …
Donc ouais, j’ai pas mal de reproche a lui faire, et j’en suis peut être lassé… C’est pas un mauvais jeux entre pote et je prend souvent plaisir a jouer avec vous, peut être pour ça que j’y reviens souvent
Ils annoncent pas mal de features assez sympa comme tu l’a soulevé, un système pour régler sa vitesse de déplacement à la molette aussi.
J’ai hâte d’en apprendre plus, donc je surveille ça
Au moins, y’a des idées intéressantes qu’Ubi pourrait piquer pour “Rainbow Six: Siege 2”
Oui le netcode et les quelques bugs assurément cassent les noix, mais pour le cote mix cod/tir reflexes, je vois pas en quoi ca change des classiques FPS, d’un CS, d’un COD4 ou autre. Surtout qu y a du headshot mais y a tout de meme une barre de santé, une gestion des degats qui n est pas si degueulasse que ca. M’enfin bref, c est pas le debat, attendons vivement cet ersatz enigmatique de ce jeu vérolé qu est Rainbow Six.
C’est précisément ce que je reproche à R6, c’était pas censé être une énième copie de FPS classique