Moi je l’ai trouvé pas trop mal mais faible physiquement alors que le L2 ce n’est quasi que ça.
La marek debout c’est top oui. Gervais en 25 ans je suis mème pas sur qu’il y soit passé
Il va falloir un peu de temps à Bencharki pour s’adapter.
Il semble avoir une bonne vision du jeu et fait les bons déplacements. Il va aider.
Bencharki, on sent qu’il a du ballon dans les pieds.
Mais il va devoir s’adapter au championnat et au pays.
Il a quand même failli délivrer une passe décisive à Ambrose (qui frappe sur la transversale). Pas mal pour une première apparition ^^
C’est sympa en tout cas
“crier, chanter, beugler !”
Allez les lensois revenez en ligue 1 ! les derbys ça me manque grave !
Si victoire ce soir ça aidera déjà à ne pas être décroché et espérer une victoire dans notre match en retard et on sera à égalité avec Metz
Victoire à Niort
C’est de mieux en mieux. Des redoubelements de passes, du jeu rapide, précis, un Mesloub incontournable en meneur, un Doucouré impressionnant, Gomis très utile, Ambrose remuant…Putain, ca fait plaisir de voir cette équipe.
Le penalty, objectivement la faute lensoise n’était pas dans la surface mais ca n’a pas été préjudiciable. L’année dernière, on se serait écroulés après ça et la on les a plié ensuite.
Que de changements.
On peut voter pour le futur maillot de Lens
https://solutions.waigeo.fr/cesttonmaillotrclens/
J’aime bien les bandes du 1, mais avec le logo Auchan façon numéro 2
Je trouve le 1er affreux avec les deux bandes en haut et une seule bande en bas ^^
J’ai mis le maillot 2 bandes verticales en 1er, suivi du maillot style 2002 en second
Vraiment sympa cette initiative de l’équipementier.
Petit match en retard demain soir pour mettre à jour ce classement (enfin) en espérant voir le nom de l’équipe tout en haut
Pour ceux qui ne sont jamais allés cher Carlo, faut reconnaître qu’il y a du taf ! (j’ai coupé le nom de la rue pour des raisons évidentes)
Oh la vache ! Yen avait une dans le genre pas loin de chez moi ^^
Victoire 2-1 à Auxerre, le RCL leader en attendant le match de Metz lundi.
4 buts encaissés en 10 matchs, pas mal du tout.
Petite fessée reçue à bolleart par les gaziers d’Ajaccio qui nous permet de revenir sur Metz tant au niveau des points qu’au goal average. Bonne opération donc