RC Lens

Oui, quel plaisir de nous voir jouer de la sorte. On ne pourra pas toujours se permettre de louper autant d’occases mais 2-0, le taf est bien fait.

Oughourlian (Président) et Centonze (DD suspendu) ont passé le match en Marek pour célébrer avec les supporters le retour de la tribune debout.

Centonze a dit : “en fait tu peux pas regarder le match, tu sautes et tu hurles du début à la fin” :grin:

1 « J'aime »

Ça fait vraiment plaisir le retour de la Marek debout et les joueurs ont fêté de la meilleure manière qui soit ce retour en s’imposant sans trembler.
Bencharki à l’air vraiment intéressant mais sa 1ere frappe dans la terre m’a refroidi un peu lol

Quand tu vois que le boss du club est en Marek !
Incroyable !

1 « J'aime »

Moi je l’ai trouvé pas trop mal mais faible physiquement alors que le L2 ce n’est quasi que ça.
La marek debout c’est top oui. Gervais en 25 ans je suis mème pas sur qu’il y soit passé

Il va falloir un peu de temps à Bencharki pour s’adapter.

Il semble avoir une bonne vision du jeu et fait les bons déplacements. Il va aider.

Bencharki, on sent qu’il a du ballon dans les pieds.

Mais il va devoir s’adapter au championnat et au pays.

Il a quand même failli délivrer une passe décisive à Ambrose (qui frappe sur la transversale). Pas mal pour une première apparition ^^

2 « J'aime »

A noter qu’il est resté tout le match.

C’est sympa en tout cas

“crier, chanter, beugler !”

Allez les lensois revenez en ligue 1 ! les derbys ça me manque grave !

Tu as laissé @carlopits sans voix :joy:

:grin:

1 « J'aime »

Si victoire ce soir ça aidera déjà à ne pas être décroché et espérer une victoire dans notre match en retard et on sera à égalité avec Metz

1 « J'aime »

Victoire à Niort :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

C’est de mieux en mieux. Des redoubelements de passes, du jeu rapide, précis, un Mesloub incontournable en meneur, un Doucouré impressionnant, Gomis très utile, Ambrose remuant…Putain, ca fait plaisir de voir cette équipe.

Le penalty, objectivement la faute lensoise n’était pas dans la surface mais ca n’a pas été préjudiciable. L’année dernière, on se serait écroulés après ça et la on les a plié ensuite.

Que de changements.

2 « J'aime »

On peut voter pour le futur maillot de Lens

https://solutions.waigeo.fr/cesttonmaillotrclens/

J’aime bien les bandes du 1, mais avec le logo Auchan façon numéro 2 :grimacing:

1 « J'aime »

Je trouve le 1er affreux avec les deux bandes en haut et une seule bande en bas ^^

J’ai mis le maillot 2 bandes verticales en 1er, suivi du maillot style 2002 en second :ok_hand:

Vraiment sympa cette initiative de l’équipementier.

1 « J'aime »

Petit match en retard demain soir pour mettre à jour ce classement (enfin) en espérant voir le nom de l’équipe tout en haut :hugs:

4 « J'aime »