Questions pratiques


**Ce topic est réservé à toutes les questions qui peuvent être d'actualité, à un moment donné, dans votre vie quotidienne.**

Juridique, fiscalité, famille, emploi, logement, questions existentielles même, n’hésitez pas à vous appuyer sur l’expérience et les conseils des détendus. :wink:

1 « J'aime »

Nous sommes dans un projet de construction d’une maison. Pour le moment c’est au stade de projet car nous devons d’abord vendre notre appartement. Nous ne voulons pas courir le risque d’avoir un prêt-relais. Donc tant que nous n’avons pas vendue nous ne cherchons pas de terrain pour construire.

Par conter nous faisons déjà les plans de notre maison et de l’extérieur nous même pour ensuite voir avec notre futur constructeur si c’est réalisable dans notre budget.

J’aimerais savoir si par tout hasard un détendu à un jardin minérale chez lui et combien cela lui à coûter.

Salut,

Pour vos besoins (particuliers ou pros), à quel imprimeur en ligne faites-vous appel ?

Jusqu’à présent, je passais par Printoclock (qualité satisfaisante), mais après une rapide recherche je constate qu’on peut trouver beaucoup moins cher ailleurs. Après, quid de la qualité, c’est l’éternel problème.

Si vous avez des bonnes adresses, n’hésitez pas.

Suite de l’aventure…

visite aujourd’hui d’un terrain dans un lotissement tout neuf. On a optionné un terrain qui nous semble pas trop mal.

On est sous l’attente du projet du constructeur voir comment il va positionné la maison, si un sous sol est possible etc…

En fonction de cela on lance ou pas le projet de construction et d’ici 1 an et demi à peut prêt je vous écrirais de ma maison. :_emo:

J’aurais préféré que tu nous invites! :grinning: