PS4 Pro vs PS4

Bonjour les gens simple question je compterai m’acheter une PS4. Sauf que j’hésite entre une Pro ou une classique … Pourquoi la PS4 Pro est-elle appelée console demi-génération? Vous me conseillez quoi ?

Mise à jour: un article du magazine décrit la différence entre PS4 et PS4 Pro. PS4 Pro semble avoir une meilleure expérience.

La pro est basiquement plus puissante que les 2 generations de ps4 classique. Je pense que le terme de “demi generation” fait reference a une ps4 classique, celle de 2016. Ci dessous un comparo des spe, je ne pense pas qu’il y ait eu de changements par rapport a ca.

Si ton choix par rapport au prix ne presente pas de grand ecart et surtout si t’as une tele 4K, prends une ps4 pro sans hesiter.

@tugela, c’est effectivement LA question à poser.

As tu une télé ou un écran 4K ?

  • Si oui, PS4 Pro
  • Si non, PS4

:wink:

As-tu le budget pour acheter la plus chère version, soit la pro ?
Si tu as une TV 4k HDR et le budget, prends une ps4 pro :wink:

achete la wii u frero c’est mieux :wink: :+1:

@AULAS Va try hard sur PES au lieu de dire des bêtises toi :grin:

@carlopits oue j’y retourne hehe mais je lui conseille aussi la ps vita

Conseille aussi la Nintendo 64 pendant que t’y es :rofl:
La Wii u n’est pas 4k… N’est-ce-pas @Kobe?

:smirk: hehe

La version bêta online ne peut pas être 4K pour des raisons évidentes, renseignes toi donc :_eyeroll:

Comme dirait @carlopits

Peur, frousse, pétoches, 4k, slip, non

1 « J'aime »

On s’en fout le mec ne reviendra jamais. Note pour plus tard, ne pas laisser creer de topics par des first users. On a deja assez de topics vides comme ca.

On peut clore le topic en confirmant que la ps4 pro c est mieux et que Carlo est une lopette.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse, on dirait que la PS4 Pro a une meilleure expérience! J’ai vu un article:
« Pour simplifier les choses, la PS4 Pro est une version plus puissante de la PS4 mais qui ne devrait pas être confondue avec une PlayStation 5 ou une console de nouvelle-génération. En effet, la PS4 Pro a été décrite par plusieurs personnes du domaine comme étant uniquement une console de mi-génération. En d’autres termes: Elle améliore la PS4 standard tout en gardant la même bibliothèque de jeux vidéo. «

Faux :grin: