(PS2) Patch WEmerica V4 ultimate PES6 + fichier option

Bonjour a tous, ne trouvant pas mon bonheur avec PES sur PS4 et encore moins sur PS5…Je viens de relancer ma PS2 avec PES6, la référence ultime selon moi. Couplé à une superbe définition avec un HDMI et un darbee vision, bref…

Je recherche le patch et le fichier option cité en objet. Ca a 15 ans, compliqué de le trouver. QQ1 peut m’aider svp ?

J’ai vu qu’il existait des fichiers option a jour pour PES6 mais sur PC, qq1 sait si ca existe sur PS2 ?

Un grand merci par avance !!!

1 « J'aime »

Salut Sonny, le forum n’est plus aussi actif qu’avant et la communauté de patcheur inexistante, néanmoins j’espère que quelqu’un pourra t’aider par rapport à ta recherche, good luck :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Y’a bien qq1 qui a ca dans son DD :wink:

Merci

Ca y est j’ai retrouvé dans le grenier d’un pote:

Pimp My Pes PES6
et
WE10 wemerica V3

je peux partager au besoin :wink:

2 « J'aime »

Hello ! Oui avec plaisir ! et si en plus je peux avoir une explication de comment procéder, ça serait top ! Je savais faire ça à l’époque mais j’ai tout oublié :slight_smile:

Salut, je sais pas trop ou je vais t’uploader ca mais je vais le faire. Si t’as un endroit, je suis preneur

Voici le lien:

WE10 Wemerica 3:
https://drive.google.com/file/d/19bKeOYaYnWbugYoxSGrm86iIbKeBCDx9/view?usp=sharing

PES6 Pimp My Pes:
https://drive.google.com/file/d/1PDUQXUxcpF37lUAeo8FfFruYJlgHmh43/view?usp=sharing

Je te laisse le prendre et le mettre ailleurs si tu veux diffuser largement car c’est sur mon drive perso et je le laisserai pas longtemps. Previens moi quand c’est bon. Merci

Bon jeu

Pour l’explication c’est simple, c’est directement le fichier iso :wink:

Bonjour

J’ai également ressorti ma ps2 de mon grenier et si quelqu’un pouvait repartager les 2 fichiers iso de PES 6 et we 10 je saurais au ange
Merci d’avance pour votre aide
Damien

Ah putain merci je te kiffe !! Je faisais partie de la team Frenchevolution !!
Comme toi je désespère avec les jeux de foot actuels à la maison il me reste ma PS2 et ma PS3.
QUel bonheur de retrouver ce PES6 patché, merci, merci, merci !!!
Et perso je vous conseille l’émulateur PCSX2 pour le faire tourner sur PC.