Projet Dragon Ball

Salut tout le monde,

Je sais qu’il y a beaucoup de fans de Dragon Ball dans le coin !
Je travaille actuellement sur un projet en lien avec l’univers de l’animé et je pense que ça pourrait vous intéresser.
On est encore sur la phase de teasing pour l’instant, mais vous en saurez bientôt un peu plus…

N’hésitez pas à partager la publication, si vous pensez que ça peut intéresser d’autres personnes de votre entourage :slight_smile:

Des bisous à tous, je continuerai à poster les infos en continu ici si j’ai des retours positifs.

3 J'aimes

C’est le grand jour les amis !

Je ne vous cache pas que je suis très stressé, tout mon projet et mon plan de com ont été réfléchis depuis un mois, sans que je sache vraiment ce que tout ça va donner.

L’association SJKB qui vient en aide aux personnes souffrant de déficience visuelle (dont je fais partie, je pourrais aborder le sujet à l’occasion) va organiser une exposition en fin d’année regroupant des témoignages lus par les comédiens de la version française de Dragon Ball (et il y a du beau monde, pour les connaisseurs !)

De nombreux lots sont à gagner si vous faites un don, je vous dit d’avance merci d’avoir lu ce message et plein de gros bisous si vous passez voir la page du crowdfunding <3

5 J'aimes

C’est du costaud, j’imagine déjà le travail de ouf et le stress qu’une telle opération requiert. En tout cas c’est bien ficelé, j’ai aussi navigué vers d’autres sites parlant de l’association, pour prendre + d’infos sur le projet global.

C’est super de mettre en place ce type d’ASBL car ça permet de regrouper des personnes souffrant d’un handicap commun mais surtout de faire évoluer la recherche, qui ne va peut être pas aussi vite qu’il faudrait à l’heure actuelle, mais sera probablement au point pour les suivants, c’est la première pierre à l’édifice d’une vie meilleure pour les personnes souffrant de déficience visuelle… chapeau !!! :clap:

1 J'aime

Merci mon cher :smiley:

Je suis d’autant plus impliqué que je souffre moi-même d’une maladie génétique de la rétine.

En tout cas, j’ai pas pensé à le préciser, mais si vous avez des proches, des amis, des collègues, qui aiment Dragon Ball ou qui sont intéressés par les déficiences visuelles, n’hésitez pas à partager la page :kissing_heart:

Oh merde alors, tu cadrais déjà pas beaucoup à PES… , dans quelques années ce sera donc directement dans le 3ème anneau du stade !!! :grin: :ninja:

Trêve d’humour mal placé, j’espère de tout cœur que la recherche va te permettre de garder une qualité de vue et de vie le plus longtemps possible à défaut de trouver le remède miracle pour le moment. Ainsi qu’aux autres personnes concernées.

Et faut bien se dire que personne n’est à l’abri d’une déficience physique quelle qu’elle soit.
Ma modeste contribution (j’ai dépassé le plafond Mastercard, je réessaye plus tard) sera une pierre de + à l’édifice et qui sait aura peut être été bénéfique dans quelques années pour un des miens.
L’argent est une énergie qu’il fait faire circuler, surtout pour des causes pareilles, ça nous reviendra d’une ou l’autre manière un jour… :slightly_smiling_face:

J’aborderai bientôt (peut-être pas ici) plus en détail le syndrome dont je souffre. Je peux déjà te laisser une vidéo qui explique très bien la chose :

En tout cas merci pour ton éventuelle future participation ^^

Même si vous ne pouvez pas donner, partagez l’info <3

1 J'aime