Projet Dragon Ball

Salut tout le monde,

Je sais qu’il y a beaucoup de fans de Dragon Ball dans le coin !
Je travaille actuellement sur un projet en lien avec l’univers de l’animé et je pense que ça pourrait vous intéresser.
On est encore sur la phase de teasing pour l’instant, mais vous en saurez bientôt un peu plus…

N’hésitez pas à partager la publication, si vous pensez que ça peut intéresser d’autres personnes de votre entourage :slight_smile:

https://twitter.com/ALPHAL15/status/1143551131207028737

Des bisous à tous, je continuerai à poster les infos en continu ici si j’ai des retours positifs.

3 « J'aime »

C’est le grand jour les amis !

Je ne vous cache pas que je suis très stressé, tout mon projet et mon plan de com ont été réfléchis depuis un mois, sans que je sache vraiment ce que tout ça va donner.

L’association SJKB qui vient en aide aux personnes souffrant de déficience visuelle (dont je fais partie, je pourrais aborder le sujet à l’occasion) va organiser une exposition en fin d’année regroupant des témoignages lus par les comédiens de la version française de Dragon Ball (et il y a du beau monde, pour les connaisseurs !)

De nombreux lots sont à gagner si vous faites un don, je vous dit d’avance merci d’avoir lu ce message et plein de gros bisous si vous passez voir la page du crowdfunding <3

6 « J'aime »

C’est du costaud, j’imagine déjà le travail de ouf et le stress qu’une telle opération requiert. En tout cas c’est bien ficelé, j’ai aussi navigué vers d’autres sites parlant de l’association, pour prendre + d’infos sur le projet global.

C’est super de mettre en place ce type d’ASBL car ça permet de regrouper des personnes souffrant d’un handicap commun mais surtout de faire évoluer la recherche, qui ne va peut être pas aussi vite qu’il faudrait à l’heure actuelle, mais sera probablement au point pour les suivants, c’est la première pierre à l’édifice d’une vie meilleure pour les personnes souffrant de déficience visuelle… chapeau !!! :clap:

1 « J'aime »

Merci mon cher :smiley:

Je suis d’autant plus impliqué que je souffre moi-même d’une maladie génétique de la rétine.

En tout cas, j’ai pas pensé à le préciser, mais si vous avez des proches, des amis, des collègues, qui aiment Dragon Ball ou qui sont intéressés par les déficiences visuelles, n’hésitez pas à partager la page :kissing_heart:

https://twitter.com/ALPHAL15/status/1146453808345731073

Oh merde alors, tu cadrais déjà pas beaucoup à PES… , dans quelques années ce sera donc directement dans le 3ème anneau du stade !!! :grin: :ninja:

Trêve d’humour mal placé, j’espère de tout cœur que la recherche va te permettre de garder une qualité de vue et de vie le plus longtemps possible à défaut de trouver le remède miracle pour le moment. Ainsi qu’aux autres personnes concernées.

Et faut bien se dire que personne n’est à l’abri d’une déficience physique quelle qu’elle soit.
Ma modeste contribution (j’ai dépassé le plafond Mastercard, je réessaye plus tard) sera une pierre de + à l’édifice et qui sait aura peut être été bénéfique dans quelques années pour un des miens.
L’argent est une énergie qu’il fait faire circuler, surtout pour des causes pareilles, ça nous reviendra d’une ou l’autre manière un jour… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’aborderai bientôt (peut-être pas ici) plus en détail le syndrome dont je souffre. Je peux déjà te laisser une vidéo qui explique très bien la chose :

En tout cas merci pour ton éventuelle future participation ^^

Même si vous ne pouvez pas donner, partagez l’info <3

1 « J'aime »

Coucou les copains !

Juste pour vous donner un peu des nouvelles fraîches du crowdfunding. On est maintenant tout proche d’avoir récolté l’intégralité de la somme espérée !

Et petite nouveauté en plus, les comédiens offriront un message audio personnalisé avec la voix du personnage de votre choix si vous faites un don de 50€ :smiley:

2 « J'aime »

Super👌
J’y suis allé de ma petite contribution mais n’ai pas oser laisser de commentaire par peur de représailles à l’humour noir à 2 balles :ninja: :yum:

En tout cas ta persévérance et le travail accompli par l’ équipe porte ses fruits et c’est assez remarquable, congratulations :clap:

Merci @Zefab c’est super sympa :slight_smile: tu pourras me donner ton nom en MP ?

J’ai acheté DBZ KAKAROT hier et je l’ai pas laché pendant 4h. Un must have pour les fans des sayans ^^

mes 4h42 de jeu lol :

J’ai rarement vu un post aussi a cote de son sujet :joy:

@LuchoGonze c est passe l’expo?

2 « J'aime »

La collecte s’est bien passée, o na dépassé les attentes, maintenant j’ai laissé la main à l’asso, ils ont intérêt à gérer :_tommy:

1 « J'aime »

Justement j’ai pensé à toi hier quand j’ai reçu le mail concernant le livre “une cécité à pas de loup”

Je vais m’inscrire et acheter celui-ci, je vais lire avec intérêt comment on appréhende la vie lorsqu’on vit avec un handicap évolutif, le cheminement personnel, la vision du future :slight_smile:

Je suppose qu’ils livrent aussi vers la Belgique.

1 « J'aime »