Project CARS 2

En effet. Ça parait le plus logique.

Bien sur, je ne l’ai jamais testé mais y’a pas de raison.

je vais y venir pendant les vacances avec siège et volant … vous savez s’ils bossent toujours sur une comptabilité avec le PS VR ?

Oui 1.50.4xx ! Va falloir que je trouve la concentration nécessaire pour aller plus vite ! :slight_smile: Quand on voit que les plus rapides en GT3 tournent au alentour de 1.47.7xx de mémoire, il y a encore beaucoup de performance à aller chercher.

Déjà ton premier chrono en 1.50.9xx jamais j’imaginais pouvoir ne serait-ce que faire pareil. Comme quoi à force…
Après le mec en 1.47.7xx il a pas la même voiture, peut-être qu’une autre GT3 est plus rapide sur ce circuit.

Faudrait voir qui c’est le premier avec la Nissan GT-R.

Non c’était bien la même voiture. :wink:

Ah d’accord, j’étais persuadé que c’était une autre GT3. Putain ça met la pression du coup :fearful: 1.47… bon après faut dire que nous sommes pas des connaisseurs niveau réglages, peut-être un peu ça aussi la différence.

beaucoup je penses le réglage c est 70% je penses de son résultat
si tu as le meme réglage je suis persuadé que tu peux le faire
je vais essayé après le foot ce soir si j ai pas trop mal au dos

Ceux qui participent, n’oubliez pas de partager la vidéo de votre meilleur temps, toujours sympa à voir.

Voici les temps des 3 meilleurs pour l’instant (1,47,172) (1,49,703) (1,49,753) et moi juste derrière.

Ca marche si on fait le chrono en Nissan GT-R GT3 à Monza…sur Assetto Corsa ?

Si tu n’as qu’Assetto balances ton chrono et ta vidéo ça peut toujours être intéressant :wink:

Je disais ça en déconnant à la base, mais ça peut être tentant. J’essaie ça avant la fin du week-end :grin:

Je viens de réussir 1.49.708 :sunglasses:

Malheureusement pas de vidéo car j’ai été incapable de la capturer. J’ais pas compris pourquoi je n’ai que les 10 dernières secondes alors que j’ai réglé la capture sur 15 min :sob:

Wow bien joué ! même pas un petit screen ?

Tu as réussi avec des petites modif niveau réglages ou tu n’as rien changé depuis notre dernière soirée ?
Perso j’ai essayé un petit peu hier matin mais sans succès, j’ai l’impression que j’y arrive moins bien encore… après les tours propres je tourne quand même en 1.50.2xx/3xx.

Bah j’ai le screen du contre la montre où on voit nos deux meilleurs temps, c’est tout :disappointed_relieved:

Oui j’ai touché un peu à tout (chassis, pression des pneus, répartition de freinage, rapport de direction…)

Tu cliques une fois sur share puis sur carré pour enregistré les 15 derniers minutes ?

Je ne sais plus comment je me suis débrouillé, avec la commande rotative de mon volant j’ai dû faire n’importe quoi. J’ai refait des teste en manette où j’appuie sur le bouton share et ensuite je vais sélectionner la capture vidéo. Ça fonctionne, reste plus qu’à battre mon temps pour faire une capture :slight_smile:

A bientôt sur GTS Tsubi :wink:

Tu peux enregistré le temps que tu veux manuellement aussi, appuis 2x rapidement sur share et pareil pour arrêter.

Oui ça faisait longtemps, j’espère qu’on se fera des courses comme à l’époque, il y a déjà Lazy ^^. Il y a du Kart aussi.

1 « J'aime »

Ca sera avec plaisir :wink: