bon voila j attends PES 2018 comme beaucoup mais j attends encore plus Project Cars 2
il y en a d autre qui attendent ce jeux avec impatience comme moi?
j ai joué au 1 qui était génial qui m a motivé pour acheter un volant
le 300RS grand turismo
si il y a des Fan n hésitez pas a posté des images ou des vidéos ,moi j aimerai que l on puisse se faire un vrai championat avec un pot en mode online en rajoutant des voiture IA sur le 1 on pouvait pas mais sur le 2 sur les vidéos que j ai vu il semblerait que l on puisse ,sa pourrait etre cool de se faire un championat online avec des gars du forums
si vous avez des infos posté les sur ce topic
voila une des vidéos qui montre ce que le jeux a dans le ventre il semblerait qu ils ont pas mal modifié les menu et il y a l entrée des ferrari et des porsche
il y a aussi le Rally maintenant je me demande si ils prennent pas un risque en voulant faire toutes les catégories? il risque d y en avoir des moins poussée que certaines on verra mais le jeu semble avoir une grosse durée de vie
bon je viens de voir un mec qui a posté 9 vidéos sur le mode carrière il semblerait que par rapport au PC1 sa va etre 100 fois mieux on ne pourra pas jouer avec les grosse voitures d entrée il faudra débloquer ces voiture la et sa ne sera pas facile
pareil pour les voitures de rallye sa sera pas de suite non plus mais sa va certainement faire la beauté du jeu j ai pris 1 heure de plaisir a décortiquer ce nouveau mode de carrière sa ressemble un peu a Tocca race driver ou ont commencé du bas pour finir au sommet les formule 1 on n est pas pretde les conduire il faudra caravacher dur