Project CARS 2

Moi Morgan13 sur PSN aussi.

Tenez nous au courant de l’avancée des choses

1 « J'aime »

Ils l’ont fait mais il y avait une meuf qui mangeait une salade devant ça à un peu gâché le truc.

1 « J'aime »

bon toujours pas de mise a jours pour PC 2 j espères qu elle sortira bientot parce que moi par exemple je ne peu pas joué en mode imersif avec mon volant

du coup je joue en Brut et c est très agressif je faits ma petite séance de musculation tous les jours lol

de plus toujours pas le championats online que j attends avec impatience, il semblerait que le mode carrière ai quelque petits bugs aussi mais ils sont au courant et il prépare un gros patch pour tout ca

Moi j’ai le T300rs et je peux régler sur Immersif. C’est bizarre que toi qui a le même volant, tu ne puisse pas. Tu as bien fais la mise à jour au complet (12Go) ?

Tu peux également régler la force juste en dessous dans “gain”.

Perso j’avoue que le retour de force est 2x plus fort que sur PC1, un truc de fou. Sur PC1 j’avais déjà à la base un peu baissé aux alentours de 75, la sur PC2, je suis obligé presque de le mettre a 50 tellement il est violent (en immersif). En Brut ça doit être pire.

oui j ai tout fait j ai mon voisin qui a le meme il a pas de problème

j ai meme désinstallé le jeu et reinstallé avec bien sur les 12 giga sa ne me le fait pas au début et tout d un coup pendant la course sa part en vrille

après j ai étais sur ce forum francais consacré a la simu automobile


ils expliquent que il y en a beaucoup qui joue en brut et que l on ressent un peu plus les défauts de la route mais une majoritée joue en brut il semblerai
j ai testé quelque un de leurs réglage et je ne me suis pas senti a l’ aise
la je cherche sur le net un bon FFB qui pourait me corespondre meme si celui presque de base me va bien en brut ,mais il est fatigant lol

je viens de m apercevoir de quelque chose dans le mode carrière si on commence a gauche après il semble que tout est bloqué et on est obligé de faire des perf pour pouvoir débloquer le reste il me semble et ca c est bien cool je trouves
de plus il y a les invitations des constructeur qui sont pas mal du tout et il y a comme avant les évènement a débloqué et tout cela est super bien expliqué ,résultat je le trouve bien mieux qu avant ce mode carrière

1 « J'aime »

Par contre je suis le seul à le trouver moins beau que le 1er ? Puis je ne sais pas chez vous, mais tu joues 20min t’as les yeux qui saignent…

Pour le retour de force effectivement il est balaise ! j’ai failli m’arracher un pouce :neutral_face:
Du coup je l’ai mis à 60 au lieu de 100 et c’est bien mieux.

Oui y’a certains trucs moins beau comme le rétroviseur, le mode d’observation, et les décors en général.

Je pense que le jeu atteint les limites de la PS4 et qu’il a fallu faire certains sacrifices visuels au profit de plus de features “techniques”.

moi le 1 er jour j ai cru que j allais me retrouvé en arret de travail ma main est resté coincé dans le volant
résultat j ai eu mal toute la journée et j ai encore un peu mal certainement un étirement au niveau du pouce lol

pour ce qui est des graphisme je le trouve pareil que le 1 par contre non il ne me fait pas mal au yeux du tout

par contre il va vite falloir une mise a jour y a trop de bug dans le mode carrière mon voisin a terminer 1 er des qualifs et il c est retrouvé dernier sur la grille de la course il était dégouté

il y a aussi la voiture quand on casse la vitre et qu on recomence la course la vitre est toujours cassé
en online avec un pote moi j avais les ligne du tracé du circuit et lui non et inversement quand c est lui qui créait la partie

beaucoup trop de bugs il faut vite qu il redresse le tir

Y’a aussi un bug en vue intérieure, lorsque tu braques, le bras du pilote fait des bugs, tu le vois comme si il était en position “neutre” par transparence.

Qu’est-ce que c’est que ce jeu !?

2 « J'aime »

Evitez de jeu à oilpé avec vos volants retour de force dans ta gueule, j’dis ça j’dis rien…

https://media.tenor.com/images/3b94b232cb6b126f161bffedccfc1fae/tenor.gif

et oui les gars y a pas que le foot les jeux de caisse c est bon aussi je penses etre aussi fan de jeux de voiture que de foot

Bonjour,

Je vends ma version PS4 à 43 euros + frais de port (2 euros) :acheté 50 euros, vendredi dernier

Je trouve aucun plaisir mais c’est probablement que l’on a joué à un jeu de course en VR, on ne peut plus revenir en arrière et peut-être tout simplement trop dur pour moi

Message en privé si vous êtes intéressé

Bonne journée

Tu peux aussi poster ton annonce sur le topic vente/achat du forum :slight_smile:

Vente/Achat - Topic des Escrocs

Des retours sur ce PC2 avec un Rift ? Ou autre casque VR?

Pas de moi, je n’ai pas de connexion pour pouvoir le telecharger suite a mon demenagement, mais un ami avec un Rift+1070 prends son pied, même si il m’a dit que le jeu reste gourmand, et qu’une 1080 ou 1080ti ne serait pas de trop pour pousser les graphismes et le supersampling en VR au niveau de splendeur du jeu hors-VR.

Le premier du nom était déjà un peu limite sur une 970, je pense donc que je vais attendre l’upgrade GPU avant de craquer.
Merci @Jackwithoneye!

Du monde now pour rouler un peu ?