Project CARS 2

Y’a aussi un bug en vue intérieure, lorsque tu braques, le bras du pilote fait des bugs, tu le vois comme si il était en position “neutre” par transparence.

Qu’est-ce que c’est que ce jeu !?

2 « J'aime »

Evitez de jeu à oilpé avec vos volants retour de force dans ta gueule, j’dis ça j’dis rien…

https://media.tenor.com/images/3b94b232cb6b126f161bffedccfc1fae/tenor.gif

et oui les gars y a pas que le foot les jeux de caisse c est bon aussi je penses etre aussi fan de jeux de voiture que de foot

Bonjour,

Je vends ma version PS4 à 43 euros + frais de port (2 euros) :acheté 50 euros, vendredi dernier

Je trouve aucun plaisir mais c’est probablement que l’on a joué à un jeu de course en VR, on ne peut plus revenir en arrière et peut-être tout simplement trop dur pour moi

Message en privé si vous êtes intéressé

Bonne journée

Tu peux aussi poster ton annonce sur le topic vente/achat du forum :slight_smile:

Vente/Achat - Topic des Escrocs

Des retours sur ce PC2 avec un Rift ? Ou autre casque VR?

Pas de moi, je n’ai pas de connexion pour pouvoir le telecharger suite a mon demenagement, mais un ami avec un Rift+1070 prends son pied, même si il m’a dit que le jeu reste gourmand, et qu’une 1080 ou 1080ti ne serait pas de trop pour pousser les graphismes et le supersampling en VR au niveau de splendeur du jeu hors-VR.

Le premier du nom était déjà un peu limite sur une 970, je pense donc que je vais attendre l’upgrade GPU avant de craquer.
Merci @Jackwithoneye!

Du monde now pour rouler un peu ?

Chaud

le jeu me faisait de l’oeil, je l’ai pris sur PS4

avec une 1080ti et un oculus, tu prends PC2 sur PS4 :fearful:

tu me feras 2000 “je vous salue marie joseph” en te flagelant avec des orties

4 « J'aime »

Carlo et ses yeux bioniques, ce n’est plus ce que c’était!

1 « J'aime »

tu as raison si j avais le PC qui suit je l aurai pri dessus y a pas photo en plus dans un certain temps tu auras les MODS qui vont arrivés sur PC sa va etre énorme et il est bien plus beau
et il vaut moins cher en plus lol

Au fait, si ça vous intéresse j’ai un très bon FFB.

Dans 2 mois, il est à 15€ sur PC, je le prendrais à ce moment la. Pour le moment, je suis allé la ou il y a des joueurs dans la commu’. j’ai vu que les joueurs PS4 étaient actifs donc j’y vais.

La version PS4 Pro affiche un très honnète 1440p à 60fps constants. C’est plutôt du beau boulot. Par contre, quitte à faire dans le détail, les essuies glaces à 30fps vue cockpit sachant que tout le reste est à 60 me gène un peu oui.

1 « J'aime »

:_hallelujah:

Une course a plusieurs a l’Oculus+volant ca doit etre quand meme bien rigolo. J’ai joue au 1 une fois avec Jack il me semble, du Kart il va s en dire. Ce serait cool de retenter ca sur PC.

oui sa m intéresse mais mon mon volan 300 rs GT ne fonctione pas en imersion je ne sais pas pkoi
il tourne un tour et se met a tourné dans tous les sens aprés

donc oui poste ton FFB si tu penses qu il est bien

Je t’envoie ça dès que possible. Il faut se mettre zn brut t’inquiète.