Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Oui pour tout te dire, je tente principalement avec Giroud, je n’ai pas vérifié si il avait la carte en question mais bon, c’est quand même censé être un bon joueur de tête :smirk: du je ne fais que des têtes lobes.

Ce qui me trouble, c’est que je vois très peu de têtes lobees chez mes adversaires FUTO

Il me semble que le timing n’a pas d’importance, tu peux très bien mettre ton stick droit dans une position le temps que tu souhaite par exemple 5sec à l’avance, et c’est seulement lorsque tu déclenchera le stick gauche que le drible se fera.

Essaie d’appuyer un peu plus tard et de bien Remplir la jauge à plus de la moitié.

Effectivement, c’est correct.

Même si à mon gout, je trouve inutile de programmer un geste technique 5 secondes à l’avance, même si celui ci se lancera après le dernier coup de stick.

M’enfin… dans un jeu ou le maitre mot est la rapidité d’exécution et la précision, j’ai énormément de mal à laisser un laps temps entre la manœuvre “Stick droit - Stick Gauche”.

Ma vision des gestes techniques rime souvent avec “instinct”, pas le temps de niaiser !

2 « J'aime »

Oui absolument, généralement on fait tous nos dribles en enchaînement direct.

C’était juste pour préciser aux nouveaux joueurs que ce n’est pas la peine de tryhard niveau timing pour pouvoir sortir un drible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’entends bien mon cher ! :slight_smile:

Si si j’en fais aussi. Mais j’arrive à faire des têtes piquées dont une à l’instant.

Un centre assez fort, un bon placement et une barre bien Remplie.

Tu ne m’auras pas avec ton fake “envoi en cours” :joy:

C’est un vrai gif créé avec mon phone, j’te jure
mais il ne se charge pas alors j’invoque les dieux
@Akhena @Guiwy

Petite interrogation.

C’est une information vérifiée l’histoire de la jauge de couleur qui diffère selon les configurations manettes ? (FUTO ou FUMA).

Mais oui mon gars

Il va falloir qu’on investigue : j’ai eu le même souci il y a quelques jours en voulant uploader une image depuis mon phone (Chrome sous Android, tout comme toi j’imagine?).

Explique moi alors s’il te plait.

Quelle couleur liée à quelle configuration ?

On parle de la jauge en dessous du joueur ou celle présente en bas de l’écran ?

J’ai l’impression de voir la même couleur peu importe la vidéo, qu’elle soit joué par un joueur FUMA ou FUTO, c’est exactement la même chose !!!

La jauge en dessous du joueur,la jauge de puissance quoi. En FUMA je crois qu’il n’y a qu’à l’engagement qu’elle est verte, sinon, elle est orange.

1 « J'aime »

J’en sais rien.
Je bluffe.

@Akhena j’suis vaynayre sur mon redmi note 4 alors trouvez une solution :angry:

Bonsoir à tous ,
Vous parlez tous de Fuma , mais vous jouez avec la jauge de puissance . Ne pensez vous pas que c’est une aide supplémentaire , ainsi que les tactiques deja définies genre pressing intégral . Perso je joue avec le chrono / score affiche à l’écran avec radar bas / transparent et basta . Je trouve ça plus réaliste , comme un vrai match à la TV ,
Sinon je trouve la bêta tres sympa , un plaisir de jeu inégalé mais qD meme un peu facile ( passes , tir ) avec trop de cafouillages . Cela sera corrige pour la démo et jeu final d’après tout ceux qui l’ont testé . Un grand bravo au réseau également

1 « J'aime »

On pourrait faire ça entre nous si ça intéresse certains… Mais c’est chaud à gérer et voir si tout le monde est près à suivre et jouer sans certains éléments comme la jauge Etc…

1 « J'aime »

Dites donc je débarque où la météo évolue au fil du match ? :sweat_smile:

Eh oui. Déjà présent sur pes2017 :hushed:

Ah bah c’est pas la diffusion TV :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je taquine

1 « J'aime »