Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

C’est bon çà :clap: :+1:
On est sponsorisé par wearepes ou quoi ?!

Thanks

2 exemplaires du jeu offerts par 2 membres dont je tairais le nom pour le moment. Mais c’est vraiment génial.

bonjour il y eu une mise a jour ce matin ? j’ai moins de réactivité au niveau du curseur et des passes ? jouer à une touche de balle n’est plus possible ne manuel mon joueur controle a chaque fois avant de faire la passe ,avez vous eu ce problème ? ou simplement latence réseau ?PS j’ai constaté ce bug qu’en 2vs 2

Chais pas mais aujourd’hui en tout cas, j’ai eu un lag de dingue c’était injouable…

Sinon question, pour les coups de pieds arrêtés indirects, y’a une manip à faire pour que la balle décolle ?? Même avec la jauge à fond, la balle part ras du sol et décolle à peine :_coleman:

Pareil. Je ne suis pas expert mais ne pas pencher le stick gauche vers l’avant m’a permis d’envoyer la balle avec une trajectoire normale.

J’ai testé hier et aujourd’hui le 3 vs 3 humains. C’est bien fun, par contre pas mal de déco de certains joueurs en plein match du coup ça devient du 3vs2 ou 3vs1 (je nai pas eu de 2 vs 2 encore).
Vu que je découvre le coop online et le FUMA j’ai une question : mes 2 coéquipiers (différents à chaque fois) ont tendance à aller au même endroit en défense du coup je prend un mdf ou dc pour couvrir en cas de percée adverse. Est-ce la bonne tactique ou ils attendent qu’on presse à 3 et du coup j’suis un boulet ?
Un autre truc, comment on fait des têtes puissantes en attaque ? Question de timing ? Car mes têtes pour des occasions de but sont toutes bien molles et un peu en cloche.

copain ! :_hollande:

2 « J'aime »

C’est l’histoire de @sfc_tsubasa qui nous raconte qu’il adorerait marquer un but pour pouvoir poster un joli but sur le concours. La il nous dit qu’il va piquer une video sur le net, blabla, on rigole bien…

S’enchaine un match FUMA entre @Morgan13 et @sfc_tsubasa. Tout se passe bien.

Après quelques minutes d’hésitation, @Morgan13 assène un : "euuuuuh, Tsubi, tes frappes elles sont en FUTO la ?!"

réponse de l’interessé, je cite : “bah euh, bah bah, en fait…euh bah bah…”

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci pour ces conseils. C’est bien ce que je pensais c’est une histoire d’anticipation avant tout. Et ca, c’est vraiment la base mes pour moi ! Après, j’ai vraiment l’impression d’être très prévisible et les gars qui le pressent anticipent bien mes crochets ou mes relances… Bref, mind game !

Mais LoL j’en peux plus ! enooorme tsub’ :joy::joy::joy:

Tu sais jviens de finir mon match contre lui 0-0 jusqu’a la fin et … but pour lui ! mais il a été déco juste avant, A Son Retour en party …

_ J’ai été complétement déco de la console.

_ Ah alors c’est le cpu qui a mis le but ?

Tsubi et cheg le meme soir jsuis comblé :laughing::joy:

Je monte les vidéos des matchs et je poste !

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il ce passe avec Konami ?

C’est trop compliqué pour eux de mettre un filtre full manuel ? Trop dur techniquement à mettre en place ?

Peut-être, que si d’un coup ils décident de faire des choix cohérents et réfléchis : ils vont être maudits sur 5 générations.

Petite session hier soir où j’ai été dérangé par Greg. :sweat_smile: Du coup on a réussi à se capter en 1vs1. Bien sympa tout de même ce PES. En défense je trouve que ça manque un peu de peps mais sinon c’est bien. Le dosage des passes ça commence à rentrer.

1 « J'aime »

Super session de jeu hier en 3vs3 et 1vs1 en manuel, je commence à prendre le pli c’est super plaisant.
Quelqu’un sait jusqu’où vont les niveaux que l’on gagne ? J’ai vu des niveau 14 maxi je crois.

Bonne session hier soir, Spot tu le poste quand ton taupe but ?

Concernant le jeu en lui même, j’ai de très bonne sensations, le jeu est fluide,ce jeu pue le football.
On remet ça ce soir ?

Greg > je l’ai pas enregistré c’était pas très beau. Mais il y a eu de beau mouvement dans ce match. Et quelques loupés comme à la belle époque.

Ouais le jeu est bon. Par contre les dribbles je sais pas bien se qu’il faut faire mais on se débrouille. Ce soir peut être faut voir mais pas sûr.

Pour les dribbles, tu dois orienter le stick droit dans une position et une demi seconde plus tard, orienter le stick gauche dans une autre direction. Le joueur fera un geste en concordance avec ta combinaison.

C’est un coup à prendre mais finalement très agréable et cohérent quand on l’a pigé.

Il y a toujours les éternels 1/4 de tours au stick droit pour les passements de jambes et le retours des petites feintes de corps en orientant très rapidement ton stick gauche en course.

1 « J'aime »

Bonne petite session hier en journée et moins bonne pour moi en soirée car j’étais explosé mais ça m’a fait réaliser quelque chose:

Si t’es pas frais et que tu joues sans réelle conviction il est dur de développer du jeu au final… que ce soit sur les passes, les déplacements ou même le pressing… ce jeu demande une réelle concentration… Sur d’autres PES ou meme FIFA avec le meme niveau de fatigue je m’en sortais toujours mais hier ce fut plus dur et ça j’aime bien :wink: (apres j’étais peut etre tout simplement mauvais lol)

En tout cas content que ça plaise aux TRLiens… hein @cheg @LVR-94 vous m’avez bien fait rire hier…
Meme @spotincubus qui crachait son venin au début de demo commence à apprécier c’est dire… je devrais faire un best of de ses quotes dans le temps pour voir l’évolution de sa pensée… Peut etre que ça lui redonnerai goût à manger de la viande…

2 « J'aime »

Je ne crois pas avoir été si critique envers le jeu si ?:sweat_smile: Mais faut avouer que d’enchaîner les parties on apprécie de plus en plus c’est certain. Maintenant faut pas enterrer trop vite le concurrent héhé.

Merci carlo pour la vidéo des skills. Pour le moment je m’en remet au :_a_l2: et ça fonctionne bien.

1 « J'aime »