Pro Evolution Soccer 2017

Question 10: Concernant la version PC, que peuvent en attendre les joueurs sur ce PES 2017 et sur le prochain ?

Adam Crotthi : Au niveau des visuels & resolutions, nous travaillons pour que la version PC soit équivalente à ce que peuvent proposer les consoles current gen (ps4 & Xbox One). En revanche, au niveau licences & animations, cela sera équivalent à ce que les joueurs ont connu sur PES 2016.
Ce que nous pouvons dire est que nous travaillons pour que PES 2018 se rapproche nettement des consoles current-gen à tous les niveaux.

http://www.blogpes.fr/pes-2017-interview-dadam-bhatti-lors-pesday-de-paris-4426/

En gros, faut pas compter sur le gameplay cette année…

:rage:

Tu adorerais en plus, c’est tellement football :slight_smile:

Une petite PS4 ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, non non et re non. Je n’achèterai pas cette console surtout pour prendre un jeu où l’éditeur se fou franchement de ma gueule.

Puis désolé mais cette manette n’est pas à mon goût, et payer un online qui plus est pourri non mais ho !

Bref, même un excellent PES ne me fera pas revenir sur console. Trop de défauts.

1 « J'aime »

:sweat_smile:

Le mec qui perd tout son sens de l’humour parce qu’il est super vénère :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pour le moment ce sont les seuls détails qu’on a eus sur les différences PC/PS4 donc je garde l’espoir que ce soit pas vrai du tout :slight_smile:

Forcément il y aura des différences, y’a déjà des comparatifs au niveau des graphismes mais j’espère que le gameplay sera identique, animations comprises.

Bhatti te dit que non…On peut pas faire mieux (ou pire selon de ou on se place)

Ca va être la même daube que PES 2016 et ils feront le nécessaire sur PES 2018, c’est plutôt sur la fin que j’émettrais des doutes, mais pour PES 2017…je leur fais confiance sur le fait que ca sera comparable à l’année dernière (il est d’ailleurs encore vendu au même prix que la version PS3, c’est dire…)

Je sens que cette année va être une pure soirée…

Ça va patché à mort

spoil

1 « J'aime »

En parlant du mode modifier, les équipes de Ligue des Champions 2016-2017 : en bleu les équipes licenciées, en gris les équipes présentes mais non licenciées, barrés les équipes non-présentes dans PES 2017.

Para que se den una mejor idea Azules Licenciados Grises Equipo Ficticio con Plantillas reales X Ausente @NocturnoV pic.twitter.com/660qbx9eTg

— Hyperba (@hyperba21) 24 août 2016
1 « J'aime »

Konami possède encore la licence de la ligue des champions?
Mais il nous manqueras 7 équipes et 7 autres sans licences.
Soit 14 sur 32… :sweat:

La licence ne sert donc qu’à avoir la musique et le logo… génial :confused:

3 « J'aime »

C’est dommage. Mais comment les blâmer…Il y a un mastodonte en face qui avale toutes les licences avec une puissance qui semble compliquée de contenir.

Personnellement, Je me lancerais dans une Master League lorsque le jeu sera patché, pas avant.

3 « J'aime »

C’est clair, abusé qu’il n 'y est pas le Bayern.
Alors qu’en 2015 Gotze était sur la pochette.

Ouais mais Arsenal est licencié maintenant car Henry était sur la jaquette de PES 5/6 alors ça équilibre tu vois

1 « J'aime »

Ca y est pes est mort,

Le temps que Konami implante la blondeur de l’équipe, la couleur sera parti.

Si EA a payer pour faire ca, c’est vraiment des Batards. :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Blague à part @Romalix Konami l’avait implanté pour l’équipe nationale de Roumanie dans le mythique World Soccer Winning Eleven 3 Final Version sorti en 1998 après la Coupe du Monde en France. Tu pouvais alors choisir entre une équipe Roumaine “classique” et une équipe Roumaine "blonde platine (DJ). A cette époque Konami avait même la licence France 98.

1 « J'aime »

La liste des stades de PES 2017 révélée :

Les stades Européens :cry:

Stades officiels sous licence :

Camp Nou – FC Barcelone
Stadio Olimpico – AS Roma
Anfield Road – Liverpool (dispo dans le DLC de Novembre)
Signal Iduna Park – Borussia Dortmund (disponible dans le DLC de Novembre)
Maracaná – Flamengo
Estadio Mineirao – Cruzeiro
Arena Corinthians – Corinthians
Estadio Beira Rio – Internacional Brasil
Estadio Morumbi – Sao Paulo
Estadio Urbano Caldeira – Santos
El Monumental – River Plate
La Bombonera – Boca Junior
Giuseppe Meazza & San Siro pour l’AC Milan et l’Inter
St. Jakob Park – FC Bâle
Saitama Stadium 2002 – Japon

Stades fictifs :

Konami Stadium
Metropole Arena
Estadio de Scorpiao
Estadio del Nuevo Triunfo
Estadio de Sagittaire
Studio Orione
Burg Stadium
Estadio del Martingal
Rose Park Stadium
Coliseo de los Deportes
Neu Sonne Arena
Estadio Campeones
Hofstad Stadium
Sports Park

Source : http://www.blogpes.fr/pes-2017-liste-des-stades-4580/

30 clubs argentins sous licence

My Club - Légendes du FC Barcelone et maillots classiques

Les visages de Rivaldo, Luis Enrique, Xavi, Ronaldinho et Puyol.
Les maillots vintages du Barça (le Kappa 96-97 :kissing_heart:) :v:

Il doit manquer les stades des finals du champion league ét de l Europa comme chaque année non ?

4 stades Européens lors de la sortie du jeu ? de pire en pire :sweat:

Heureusement le mythique Estadio de Scorpiao est là pour le 2vs2 :joy: