Pro Evolution Soccer 2017

Ayé, précommandé à l’instant sur Amazon. J’attendais d’essayer pad en main le concurrent de chez EA…et après 3 mi-temps avec des équipes différentes sur FIFA 17 entrecoupé du mutiplexe de la Ligue des Champions sur Bein…je (re)signe chez Konami :joy: J’attends les patchs !!!

2 « J'aime »

God is a Geek : 10
PSU: 9.5/10
GameBlog : 8/10
Multiplayer.it : 8.5/10
Metro UK : 9/10
GamesRadar : 4.5/5
Windows Central – 4/5
FourFourTwo : 8/10

un super but en fuma :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ,c’est qu’une frappe de loin, mais c’est vrai que la physique de balle est belle. Puis marqué de loin n’est pas facile.

On cherche une 4 personne pour l’offre pes auchan saint priest pour se midi quelqu’un du coin est intéressé ?

Topic bons plans, pour ne pas polluer celui ci stp, ce serait gentil amigo :slight_smile:

Salut! Je suis nouveau sur le forum ( mais je vous suivais déjà sur WAP ). Quelqu’un a t-il testé la version PC ? Je sais que graphiquement ce sera très différent des consoles , mais ce n’est pas un gros problème en soit étant donnée que les patcheurs feront le boulot , mais au niveau du gameplay est ce qu’on aura droit à quelque chose de vraiment “très différent”? . En gros je veux juste savoir si on aura quand même une bonne amélioration du gameplay par rapport au 2016 ?
Pas encore les moyens de m’acheter une console…
Merci d’avance pour votre réponse!

Hello, sois le bienvenu :wink:

Impossible à dire, pas de demo sur PC et le jeu ne va pas être jouable avant le jour J.

Dans la communication et la stratégie, ça part sur les mêmes bases que l’année dernière, pas de quoi se réjouir donc…

PES 2017 sera amélioré sur PS4 Pro

Et c’est Konami qui le dit…sans date…comme d’habitude

5 « J'aime »

Merci de ta réponse ! Plus qu’à patienter ! En espérant vraiment une amélioration … car du côté de chez EA c’est pas fameux !

J’avais pas trop fait gaffe à la pochette mais la bouche de Suarez me parait disproportionnée.

J’ai l’impression qu’il va me vendre le Willi Waller 2006. :smile:

Bonne pub pour le forum tout ça. :_shia:

on va voir demain pour le fameux patch day one … voir s ils ont changé de stagiaire …
l année derniere ils ont essuyé des commentaires tres critiques sur twitter pendant 1 an …

Je me rassure en me rappelant qu’ils en ont fait un axe important dans leur communication lors de l’annonce du jeu.

J’ose donc espérer qu’ils honoreront cet engagement. Mais il y a toujours cette petite douleur dans le bas du dos qui se réveille quand on y pense, la petite appréhension qui te pousse à ne pas leur faire confiance.

Moi je trouve ça bizarre que le concurrent direct sur sa démo les transferts sont à jours pendant que pes sur le jeu officiel ils ne le sont pas.

Même si patch day one je trouve ça choquant.

Enfin Dortmund, par contre ils savent faire un truc correct ? BV Borussia 09 Dortmund -_-"

Sinon quelle horrible pochette.

Pris à Carrefour à 48,90€

La seule chose qu’on sait c’est que le jeu bénéficie de la protection Denuvo, protection qui risque de poser soucis aux mods sur le jeu (vu qu’ils modifient le code de base, code que Denuvo vérifie systématiquement à chaque lancement du jeu) donc à voir des sa sortie mais il risque d’y avoir des complications avec les patchs PC cette année.

Sur FIFA 16 ils ont trouvé la parade, ils ne rajoutent rien et remplacent les fichiers existant, sur PES c’est pas le même délire, il y a un nouveau dossier qui est crée, avec les .CPK et tout le bordel, ça peut poser soucis, normalement si le fichier en .exe est pas touché ça devrait passer, reste à voir comment ils vont détourner le probléme.

1 « J'aime »

Le online c est pas avant demain matin c’est sur ?

Bah le jeu sort le 15 donc techniquement à partir de 00h00 il devrait être jouable en ligne