Pro Evolution Soccer 2017

En parlant du mode modifier, les équipes de Ligue des Champions 2016-2017 : en bleu les équipes licenciées, en gris les équipes présentes mais non licenciées, barrés les équipes non-présentes dans PES 2017.

Para que se den una mejor idea Azules Licenciados Grises Equipo Ficticio con Plantillas reales X Ausente @NocturnoV pic.twitter.com/660qbx9eTg

— Hyperba (@hyperba21) 24 août 2016
1 « J'aime »

Konami possède encore la licence de la ligue des champions?
Mais il nous manqueras 7 équipes et 7 autres sans licences.
Soit 14 sur 32… :sweat:

La licence ne sert donc qu’à avoir la musique et le logo… génial :confused:

3 « J'aime »

C’est dommage. Mais comment les blâmer…Il y a un mastodonte en face qui avale toutes les licences avec une puissance qui semble compliquée de contenir.

Personnellement, Je me lancerais dans une Master League lorsque le jeu sera patché, pas avant.

3 « J'aime »

C’est clair, abusé qu’il n 'y est pas le Bayern.
Alors qu’en 2015 Gotze était sur la pochette.

Ouais mais Arsenal est licencié maintenant car Henry était sur la jaquette de PES 5/6 alors ça équilibre tu vois

1 « J'aime »

Ca y est pes est mort,

Le temps que Konami implante la blondeur de l’équipe, la couleur sera parti.

Si EA a payer pour faire ca, c’est vraiment des Batards. :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Blague à part @Romalix Konami l’avait implanté pour l’équipe nationale de Roumanie dans le mythique World Soccer Winning Eleven 3 Final Version sorti en 1998 après la Coupe du Monde en France. Tu pouvais alors choisir entre une équipe Roumaine “classique” et une équipe Roumaine "blonde platine (DJ). A cette époque Konami avait même la licence France 98.

1 « J'aime »

La liste des stades de PES 2017 révélée :

Les stades Européens :cry:

Stades officiels sous licence :

Camp Nou – FC Barcelone
Stadio Olimpico – AS Roma
Anfield Road – Liverpool (dispo dans le DLC de Novembre)
Signal Iduna Park – Borussia Dortmund (disponible dans le DLC de Novembre)
Maracaná – Flamengo
Estadio Mineirao – Cruzeiro
Arena Corinthians – Corinthians
Estadio Beira Rio – Internacional Brasil
Estadio Morumbi – Sao Paulo
Estadio Urbano Caldeira – Santos
El Monumental – River Plate
La Bombonera – Boca Junior
Giuseppe Meazza & San Siro pour l’AC Milan et l’Inter
St. Jakob Park – FC Bâle
Saitama Stadium 2002 – Japon

Stades fictifs :

Konami Stadium
Metropole Arena
Estadio de Scorpiao
Estadio del Nuevo Triunfo
Estadio de Sagittaire
Studio Orione
Burg Stadium
Estadio del Martingal
Rose Park Stadium
Coliseo de los Deportes
Neu Sonne Arena
Estadio Campeones
Hofstad Stadium
Sports Park

Source : http://www.blogpes.fr/pes-2017-liste-des-stades-4580/

30 clubs argentins sous licence

My Club - Légendes du FC Barcelone et maillots classiques

Les visages de Rivaldo, Luis Enrique, Xavi, Ronaldinho et Puyol.
Les maillots vintages du Barça (le Kappa 96-97 :kissing_heart:) :v:

Il doit manquer les stades des finals du champion league ét de l Europa comme chaque année non ?

4 stades Européens lors de la sortie du jeu ? de pire en pire :sweat:

Heureusement le mythique Estadio de Scorpiao est là pour le 2vs2 :joy:

Liste des stades WE8 sorti en 2004 à ce niveau là ça regresse

Seulement 4 nouveaux stades fictifs par rapport à PES 2016 :

• Neu Sonne Arena (présent dans la démo)
  • Estadio Campeones
  • Hofstad Stadium
  • Sports Park

A voir si ces stades sont zonnés.

Pas d’Emirates Stadium alors qu’Arsenal est sous licence, ça pique.

@Stef6269 ce qui est vraiment rageant c’est que Konami ne propose pas plus de stades génériques à l’architecture se rapprochant des vrais stades. Dans ISS les stades n’étaient pas sous licence et on reconnaissant pourtant Wembley ou l’Amsterdam ArenA.

1 « J'aime »

Si il y a bien quelque chose dans pes qu’on enlève et qui me dérange pas c’est bien les stades.

A la limite le même stade mais qu’on puisse changer l’effet de la pelouse et des buts, je serais satisfait.

Lors de la présentation de PES en Argentine, disparition des licences de la Libertadores et de la Sudamericana :open_mouth:

81 équipes nationales présentes. Allemagne, Italie, France, Espagne, Portugal, Croatie, Albanie et Brésil annoncées sous licence.

Ni Libertadores ni Sudamericana entre las licencias que Konami Latam anunció en el evento en Argentina #PES2017 pic.twitter.com/uXrrv5hsC8

— NocturnoV (@NocturnoV) 25 août 2016

Ce qui choque au dela du nombre, c’est surtout la variété des stades proposés. A l’époque, il y avait des stades à l’anglaise, des stades fermés et qulques stades à l’architecture originale.

Aujourd’hui, déja le nombre de stades est ridicule et jene vois pas l’intêret de créer le New Sonne Stadium, qui n’est ni plus ni moins que le Konami Stadium, avec des loges en niveau 2…

Bref, On va voir pour les 2 autres nouveaux mais sincèrement…me taper une ligue 1 ou une ligue 2 au Scorpiao, au Rose Park ou dans le vomitif stade du sagittaire…Ca va être d’un gonflant…

Les licences officielles, on s’en fout mais sincèrement, créer des stades génériques variés, c’est pas compliqué fok !

Un stade à l’anglaise sans virage, des stades de 10000 personnes à ciel ouvert, Un stadium type Toulouse, bref de la variété et de la cohérence.

Les stades Sud américains et japonais OK, mais pas seulement quoi…

L’europe est un des coeurs du football, ils nous ont vendus du “Z’inquiétez pas, on a ouvert un studio à Londres pour européaniser le jeu, que la culture européenne se ressente”…Ah bon, bah bof quoi…

le SUDAM doit kiffer, mais alors en Europe ca sent le sapin…et s’ils veulent battre FIFA sous 5 ans, va falloir se sortir les doigts du cul sur l’habillage.

Pour moi le gameplay est excellent sur le 2017, fini les ébauches, ils ont retrouvé la flamme sur le terrain. Maintenant, il va falloir taffer pour ce qui se passe autour.

Les fanions des supporters “Crier, hurler, Beugler” ou “Dare to Win”…Non mais…

1 « J'aime »

Pourquoi pas ça peut se défendre mais il y a 12 ans chaque stade avait sa spécificité les pelouses étaient toutes différentes San siro et ses trous monaco pelouse plus jaune etc… surtout qu’à l’époque il n’y avait pas autant d’équipes que maintenant donc’est le rapport entre les équipes et le nombre de stade était important…

Justement je pige pas d’ou peut venir le problème à ce niveau pour Konami je ne vois pas …une pétition lol pour obtenir ces foutus stade …ou alors sortir des pétitions à c… rabattues c’est cela la soluce ou quoi il faut vraiment en arriver la ? :tired_face:

Reprendre les anciens stades ça doit être faisable non? Les Highbury stade olympique de Munich pour avoir plus de stades