Tout sur le championnat anglais : rĂ©sultats, news, medias etcâŠ
Pour commencer, une petite photo dâIbra & Pogba qui font le show sur Instagram:
Et un petit article sur le champion Leicester dans le dur dĂšs le premier match.
Pour commencer, une petite photo dâIbra & Pogba qui font le show sur Instagram:
Et un petit article sur le champion Leicester dans le dur dĂšs le premier match.
Score final 3-4 pour Liverpool, ça commence mal pour ArsÚne
On peut voir les résumés de tout les matchs sur le site de SFR Sport.
Merci
Video du Premier match de Pogba Ă Manchester, un bon match
En tout cas assez bon pour montrer aux Mancuniens pourquoi il a coĂ»tĂ© 110 millionsâŠ
Pour le moment jâai pu voir que le 1er match de championnat de City et câĂ©tait pas du tout folichon.
JâespĂšre que leur 2Ăšme match sera dans la lignĂ©e de ce quâils font fait en qualif de LDC sinon ils iront se faire voir et je boycotterais city.
surout qu il a repris l entrainement il y a une semaine
Un détendus aurait une chaine YouTube ou autre pour voir les résumés des matches du week end?
Un petit City West Ham Ă 17h00 qui devrait pas ĂȘtre dĂ©gueux, en espĂ©rant trouver un lien
A condition que West ait récupéré ses titulaires. (Payet entre autre)
Sinon le petit jeune de MU en DC Baily, il me semble trĂšs prometteur.
AprĂšs-midi Premier League pour moi entre le duel des Manchester puis le match dâArsenal que jâai pas encore vu jouer cette saison et que le PSG rencontre mardi prochain.
Pas un match extraordinaire ce derby mancunien, un match correct sans plus,reste 20 mins jâespĂšre que ça va sâemballer un peu.
si tu as regardĂ© le match de paris hier soir, c est quand mĂȘme plus sympa Ă regarder.
perso je regarderais soit le match du real pour le retour de cr7 ou liverpool vs leicester.
au lieu dâarsenal vs southampton qui s annonce tout pourrie
On a quand mĂȘme eu une sacrĂ© dĂ©monstration de City, techniquement et tactiquement, câĂ©tait trĂšs fort ! Ils ont complĂštement bouffĂ© le milieu de United. En parlant de milieu, je sens quâil y en a qui va avoir du mal Ă justifier le prix de son transfert
Ce match, finalement, a prouvĂ© que FIFA nâest pas si rapide Quelle intensitĂ©! magnifiĂ©e par un super arbitrage, presque trop laxiste Ă certains moments mais ça fait vibrer le stade, et ça fait vibrer tout le mondeâŠfaudrait arbitrer comme ça partoutâŠle show Mourinho/Guardiola câĂ©tait la sur le
Superbe volĂ©e ninja de Zlatan pour le but de lâespoir mais ça nâaura pas suffit, GG City
En fait jâai loupĂ© la premiĂšre mi-temps, je suis arrivĂ© Ă la fin et ça ma paraissait assez moyen pour un match entre 2 grands de Premier League, lâintensitĂ© est bien montĂ©e ensuite et câĂ©tait une dĂ©monstration de City contre un jeu plus basĂ© sur les individualitĂ©s en face. Lâarbitre qui a arbitrĂ© jâai plus son nom en tĂȘte mais câest un des meilleurs arbitre actuel, souvent dans les derniers matchs de LDC, nos français sont assez loin.
Cech a fait sa boulette, ou son pas de bol pour le coup, il a utilisĂ© son quota, faudra ĂȘtre excellent mardi.
Sans rooney et feillani cela va tout de suite plus vite.
Pogba qui marque de la tĂȘte.
On va entendre que ça à Telefoot.