Pour l’instant pour The Last Guardian c’est qu’une démo, je ne sais pas si une adaptation complète du jeu est prévue. Je l’ai testé hier soir, c’est vraiment sympa de se retrouver face à Trico
Sinon j’ai bon espoir pour le casque, avec les ventes du Black Friday (et celles de Noël à venir), Sony a annoncé avoir vendu 2M de casques depuis la sortie il y a un an. Et ça devrait augmenter. On peut espérer que ça incite les studios à développer de plus en plus en VR.
D’ailleurs @Psebcool j’ai pensé à toi avec les dernières annonces (TLG, Wipeout, un jeu à la R6), ça te motive pas à te prendre le PS VR tout ça ?
Redis moi si tu me vois dessus Je passe une grosse partie de mon temps de jeu (faible) sur Rec Room depuis sa sortie ! A chaque fois je me dis que je vais y jouer 1h et j’y passe 2 ou 3h !
J’ai testé la quête coop The Rise of JumboTron hier soir, elle est en passe de devenir ma préférée ! J’arrive mieux à m’en sortir avec les guns qu’avec les arcs, baguette magique ou épées des autres quêtes.
Un jour j’espère réussir à terminer une quête !