Je vais compléter les tests de Ray (si tu pouvais compléter dans ton article). Je vais commencer par Pinball FX2 VR
PINBALL FX2 VR
http://www.etr.fr/app/pinball-fx2-vr/
Le jeu vous plonge dans une salle où sont disposés des flippers. De base, seulement deux sont proposés, le reste étant disponible sur le ps store avec l’achat à l’unité ou en groupé.
Le rendu des flippers est assez réalistes: le graphisme et le son sont de haute facture, donnant l’impression générale de se retrouver dans un bar devant sa machine.
La particularité de ce jeu est de proposer des flippers à thème : Mars, profondeur océan, Waltking dead…etc…Ainsi, autour de vous, vous verrez selon le thème choisi des éléments autour de vous qui se déplacent: Des zombies, un requin, une navette spatiale, etc…Par ailleurs, vous verrez s’animer dans le flipper des objets ou personnage liés au thème choisi
Mon avis : j’adore ce jeu ! L’ambiance des flippers couplés aux objets/personnages animés fourni un rendu en VR assez immersif. Un bon jeu qui permet d’apprécier la réalité virtuel. Le seul bémol, il faut dépenser davantage pour avoir des flippers complémentaires.
quelques images de parties en VR