Je commence à remarquer des réaction bizzare du netcode du jeux, notament sur la cadence de tir (Fais un test avec un pote, il vide 100 cartouche de M249 non stop, je vois et entend de mon coté que 28 tir…) généralement ça se produit quand l’intervalle entre la reception de paquet est trop espacé, du coup 1 tir de mon coté, correspond en réalité à 3 tir. Si je vois quelqu’un qui me tir dessus 3 balle, je ne verrais qu’une balle…
J’attende de pouvoir faire plus de test, pour voir jusqu’où ça impact.
Sinon les serveurs sont devenu beaucoup plus stable, il font chaque jour une update pour améliorer ça ; Et récemment ils ont trouvé un probléme dans le cœur de l’unreal engine, qui considère un joueur comme DDOS sous certaines conditions …
Ils ont aussi annoncé une update par semaine pour l’optimisation et les bugfix, et 1 par mois, pour l’équilibrage et l’ajout de contenue
Explication du netcode pour ceux qui connaissent pas ;