Pétition pour le 2vs2 !

Comme vous le savez peut être, le mode 2vs2 n’existe pas vraiment chez Konami!

Depuis 3 ans, c’est un 11vs11 que l’on transforme en 2vs2… avec le fameux “tout joueurs” Il n’y a que le Scorpiao de disponible, pas de prolongations… et un ergonomie désastreuses :triumph:

Chocobonplan a lancé une pétition il y a une quinzaine de jours pour prouver à konami que nous sommes nombreux à vouloir un vrai 2vs2.
Avec une belle vidéo explicative :grinning:

Presque 1600 signatures, il en faut plus pour être pris au sérieux !!

Merci à tous de signer et surtout merci à choco d’avoir passé du temps pour demander un mode de jeu qui devrait être présent depuis 15 ans !!

1 « J'aime »

Merci Zaza pour ce post :slight_smile:

J’irai la signée :slight_smile:

C’est signé ! :relieved:

A voir par contre si je serai des vôtres pour le 2017 étant donnée le nombre de jeu qui vont sortir dans cette période et qui m’intéresse :scream:

On la signe ou ??? :expressionless:

Dans ton … lol

J’avais effectivement oublié le lien :sweat_smile:

LOL. Binh il est jamais trop tard pour l’incruster dans ta première publication.

du nouveau sur la pétition ?

Ah oui, il y a le sujet adéquat :slight_smile:
Sur le “live” Gameblog, Plume a fait un petit clin d’oeil à Choco en annonçant que le 2vs2 devrait être disponible après la sortie du jeu via un patch.

A merde je l’avais pas encore signé.

En être à faire une pétition pour avoir du 2 Vs 2 online dans un jeu de foot en 2016 prouve que Konami est passé complètement à côté de ces dernières années en matière de Online dans son jeu de foot. Je dirais ensuite qu’il ne faut pas s’étonner de la qualité des serveurs.

1 « J'aime »

Bon vu que le 2 vs 2 va faire l’objet d’un update suite à la pétition…
y aurait - il moyen de faire une pétition qui réunirait les requêtes suivantes: ?

de façons tres faisable:
-un mode match amical avec la possibilité de faire un aller/retour + prolongation + penalties? (cf PES 2008?) OFF et ONLINE
-la possibilité que la 2eme manette puisse être affectée à l’équipe adversaire en mode coupe même s’il n’y a pas de 2nd joueur ( Cf PES 5)
-des tenues domicile - extérieure mixables (cf PES 5)…
-des cameras paramétrables en zoom ,hauteur, éloignement ( vue d’oiseau scrolling horizontal , vue à la kick off… Le tout parametrable en zoom, en long ,en large ,en travers).
-un curseur de vitesse avec plus de granularité comme dans iss pro evolution sur PS1!!!

ca serait vraiment sympa

Je crois que pour les tenues mixable ils s’étaient fait défoncer et que ça ne se reverrait plus.

ils se sont fait défoncés car s’était des tenues sous licences.
Pas de licences : pas de problèmes ( surtout avec le mode edit!)

1 « J'aime »

Tu marques un point :wink:

euh on pourrait lancer la même chez le concurrent? le 2vs2 n 'existant qu’en mode saison…

1 « J'aime »

Cela pourrait être utile, mais NON !! ici on est sur weare PES :joy: :grin:

le 2vs2 de FIFA est efficace pour jouer rapidement avec 1 pote, mais nul pour des matchs avec 4 potes !! :unamused:

Oui ça c’est sûr même à 3h du mat avec 2 équipes 3* tu met 15 min avant la connexion (quand tu l’as )

Encore une douille de Konami