Salut les p’tites tantouses ! avec trazom on participe, j’ai du employer les grands moyens pour qu’il accepte de participer…
Te connaissant les grands moyens ont du être à base de Cuir/latex et cire chaude…
Je suis des vôtres aussi!
Si tu aimes finir les matchs à 10 et jouer avec un partenaire du Nooord, rejoins moi vite
Ah ! on répond ici mais pas au gsm ! J’ai tenté en vain de te joindre car j’avais besoin de conseils pour bien l’attacher avec les cordes que tu m’a prêté. J’ai eu du mal mais finalement je l’ai bien… saucissoné !
Puis bon, j’veux dire euuh… on est en 2017, qui ne sait pas faire un noeud.
Désolé! J’ai oublié mon tel chez moi ce midi
On fera une cam sexy ce soir avec nos PES et Traz sur tes genoux
Sur mes genoux… t’es vraiment soft aujourd’hui ! J’espère l’avoir ce soir PES, j’ai tél à Auchan il leur en reste une vingtaine…
PS: Oh @Trizom , t’as même pas préparé une belle bannière pour le tournoi ? je croyais que tu étais le roi de photoshop.
Je rentre le 22, id: bilnardo
Pensez à faire des résumés vidéos de vos matchs pour plus de FUUUUUUUN !
Yaww!
Le binome @sage et @Ronaldo9 sera present.
Pour le moment, coup de coeur pour Boca Juniors, mais ca pourrait changer!
Doublette :Tony /Fredo
ID psn::Asrome10 // FfF38
Team: Notre équipe est Fenerbahçe
Salut tout le monde,
Je me pré-inscrit avec Vivalemuc (son pseudo PSN),
Dès qu’il me confirme qu’il est motivé et dispo je vous dirais avec quelle équipe
Je voulais m’inscrire mais ça se passe en semaine, enfin tout dépend des horaires, je ne suis dispo qu’entre 13h et 15h (pas ce lundi, un technicien vient réparé la fibre un bâtard a coupé ça ). Sinon Vendredi et Samedi en soirée.
salut tout dépend des horaires.
Personnellement lorsique FIFA 18 sera là je ferai beaucoup de club essentiellement Lundi Mardi et Jeudi.
Donc pour 2v2 dispo Mercredi et Vendredi à partir de 22h15. Sinon Samedi ou Dimanche soir apres 21h30.
Du coup mon binome serai très porbabblement @Bruno_R28
fouxfoot-Bruno_R28 / fouxfoot-Bruno_R28 / En attente
Je m’inscrit
Rhadamenthis / Rhadamenthis
Seul
Dispo quand je peux et pis c’ est tout.
Désolé t arrives un peu tard . Si tu veux il reste de la plac 1v1
@Nabilardo ce sera pas possible pour toi non plus , malheureusement . Je fais le tirage ce soir.
@carlopits je cree un nouveau topic pour le tournoi ou je maj celui ci? @moderateurs serait ce possibble d avoir une ss section “Tournois” ?
Moi peut etre inscrivé si vous vouloir un FUMIS euh… fuma mauvais.
Si reste place pour rital de merde tirant en touche moi dispo.
Merci de revenirationner vers moi si teame seule ou en default.
Sioban_13/dispos a voir
Je déconne dans le texte, j’ai zappé l’inscription, mais si vous voulez jouer avec un gars qui se démerde au milieu mais est incapable de pas tuer un spectateur en phase offensive je suis là!
Je tacle à la carotide (@zazamouk est temoin) , fais que des passes latérales mais j’assure sur le banc!
Bizz
PS : J’ai pas d’amis merci de votre aide!
@Trizom, le groupe @moderateurs c’est toi et moi donc on va pas aller loin
Pour la sous section 'tournois", bonne idée, il faut demander ça à @Guiwy et lui promettre des femmes.
Il faut MAJ celui ci en effaçant la liste ou les gens s’enregistrent et remplacer par les tirages. Il faut que tout soit en POST 1 pour éviter de scroller partout. Un topic par tournoi, c’est bien. N’oublies pas de désactiver le mode wiki à partir de maintenant.
Tu ne veux pas faire un double pour le prochain ?
Romalix /Romalix- /