PES : Tournoi #1 2v2 FUMA (équipe 3*) #PS4 - ANNULÉ

Yaww!

Le binome @sage et @Ronaldo9 sera present.

Pour le moment, coup de coeur pour Boca Juniors, mais ca pourrait changer!

3 « J'aime »

Doublette :Tony /Fredo

ID psn::Asrome10 // FfF38

Team: Notre équipe est Fenerbahçe :ok_hand::ok_hand:

Salut tout le monde,

Je me pré-inscrit avec Vivalemuc (son pseudo PSN),

Dès qu’il me confirme qu’il est motivé et dispo je vous dirais avec quelle équipe :slight_smile:

Je voulais m’inscrire mais ça se passe en semaine, enfin tout dépend des horaires, je ne suis dispo qu’entre 13h et 15h (pas ce lundi, un technicien vient réparé la fibre un bâtard a coupé ça ). Sinon Vendredi et Samedi en soirée.

salut tout dépend des horaires.
Personnellement lorsique FIFA 18 sera là je ferai beaucoup de club essentiellement Lundi Mardi et Jeudi.

Donc pour 2v2 dispo Mercredi et Vendredi à partir de 22h15. Sinon Samedi ou Dimanche soir apres 21h30.

Du coup mon binome serai très porbabblement @Bruno_R28

fouxfoot-Bruno_R28 / fouxfoot-Bruno_R28 / En attente

Je m’inscrit

Rhadamenthis / Rhadamenthis

Seul

Dispo quand je peux et pis c’ est tout.

Désolé t arrives un peu tard . Si tu veux il reste de la plac 1v1 :wink:

@Nabilardo ce sera pas possible pour toi non plus , malheureusement . Je fais le tirage ce soir.

@carlopits je cree un nouveau topic pour le tournoi ou je maj celui ci? @moderateurs serait ce possibble d avoir une ss section “Tournois” ?

Moi peut etre inscrivé si vous vouloir un FUMIS euh… fuma mauvais.
Si reste place pour rital de merde tirant en touche moi dispo.

Merci de revenirationner vers moi si teame seule ou en default.

Sioban_13/dispos a voir

Je déconne dans le texte, j’ai zappé l’inscription, mais si vous voulez jouer avec un gars qui se démerde au milieu mais est incapable de pas tuer un spectateur en phase offensive je suis là!

Je tacle à la carotide (@zazamouk est temoin) , fais que des passes latérales mais j’assure sur le banc!

Bizz

PS : J’ai pas d’amis merci de votre aide!

@Trizom, le groupe @moderateurs c’est toi et moi donc on va pas aller loin :laughing:

Pour la sous section 'tournois", bonne idée, il faut demander ça à @Guiwy et lui promettre des femmes.

Il faut MAJ celui ci en effaçant la liste ou les gens s’enregistrent et remplacer par les tirages. Il faut que tout soit en POST 1 pour éviter de scroller partout. Un topic par tournoi, c’est bien. N’oublies pas de désactiver le mode wiki à partir de maintenant.

Tu ne veux pas faire un double pour le prochain ? :innocent:

Romalix /Romalix- /

Bonjour les guys,

@Trazom : concernant la forme des joueurs ce sera en aléatoire ou homogène “Normal” ?

1 « J'aime »

MAJ topic

Les inscriptions sont bouclees . Comme pour le tournoi 1v1 j’ai ajouté une equipe dans chaque poule donc 4 joueurs .

@rojo_misaki tu peux ajouter ton binôme si tu veux (son idpsn) .

@Romalix @ilrital @Paprika @zazamouk vous pouvez vous concerter pour former les duos.

@Rhadamenthis je te degage de la compete car de rhada jm’en fiche (désolé jvais toutes te les faire)


Pour la forme des joueurs je ne sais pas si l’option est reglable en ligne, je vous propose quand même un sondage .

  • Flèche aléatoire
  • Flèche vers le haut (Turquoise)
  • Flèche horizontale (Verte)

0 votant

@Romalix on se met ensemble ? ( je veux dire pour le tournoi hein…) :_tommy:

Je préfère le curcuma mais on peut ce mettre ensemble.
Dans la vrai vie ou dans pes je m’en fou.
Il faudrait que l’on se face quelque match ensemble pour voir notre façon d’évoluer

Ouais, on fait ça dès qu’on peut :wink:

Pas grave je vais allez chez hiiiiiheyyyyyy

Je ne suis pas disponible ce week-end.
Ajoute moi sur le psn par contre dit bien que c’est curcuma sinon je t’accepte pas .
:kissing_heart:

1 « J'aime »