PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Plutôt @sonny70 car il est inscrit deux fois :slight_smile:

Désolé Carlo je suis sur mobile des que je peux je mets tout en place !

++

Maj topic ! Je fais les poule ce soir et lancerai dans la foulée pour profiter du weekend ! Teusch des que tu as le jeu fais signe pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Si une place ce libère, y a toujours des désistements.

Romalix/ romalix-/ à voir.

Je n’ai qu’une chose à te dire:

Résumé

http://gph.is/1ZKO0QO

1 « J'aime »

Un tournoi PES à 16 joueurs, rempli en 24h et avec encore un potentiel de joueurs derrière, c’est beau !

On revit !:heart_eyes:

2 « J'aime »

Et comment je fais moi traz ! Fait de la place aah ! Serrez-vous les gars :neutral_face:

Prends ma place chaton. je t’y mets.
Je me sacrifie pour fêter ton retour. Gagne ce tournoi @Morgan13 ! Sinon, je te colle mon sexe sur le front.

N’hésite pas à corriger le post 1 si tu sais quelle équipe tu veux et si je me suis planté sur ton PSNID

1 « J'aime »

Merci pour lui .

Il est pas venu depuis 1 an ici, je lui dois bien ça. On a une histoire lui et moi :wink:

Rien de personnel @Romalix. Surtout pas, rassure toi.

Je me mets dans les remplacants avec toi et on va voir si @Trizom a une solution :wink:

Viens, on va couper des oranges ensemble :wink:

1 « J'aime »

Je peux laisser ma place s’il n’y a pas assez de places, je débute en FUMA, il y en a peut-être qui seront mieux rôdés.

C’est toi qui voit. Si tu veux te retirer, on mets @Romalix le boudeur, sinon tu as ta place. C’est ton choix :wink:

Je prendrais le prochain tournoi va, ça me laisse le temps de me perfectionner aux tirs Fuma :grin:

@Romalix te remercie. Je te mets dans les remplaçants avec moi ?

Oui, je serais prêt à bondir.

1 « J'aime »

@Romalix, tu viens tout de suite et tu fais un bisou au monsieur :stuck_out_tongue:

Je peux préciser où ? :kissing:

1 « J'aime »

Pareil, je peux laisser ma place si besoin. Je manque de pratique. :smiley:

Nan mais gardez vos places, ca va aller hein ^^
Libérez si vraiment, vous le sentez pas ou si vous avez un empêchement.

euh… avec une telle proposition, il va faire exprès de perdre le plus souvent possible :grin: :cogne:

2 « J'aime »

Non sérieux c’est gentil mais y’a aucun problème hein, je ferais le prochain. Surtout vu la sentence qui m’attend. Par contre si je peux avoir un jeu gratuit pour mon retour je prends ! :laughing:
C’est pas mal finalement de disparaitre un petit moment :grin:

Au fait @Trizom , pourquoi ne pas mettre plus de places disponible tout simplement ?

Je te laisse la place. Je m’insèrerais si @Trizom débloque plus de place :wink: Aucun souci pour moi.

Et aucun souci non plus si ca reste à 16