- spritecoca / spritecoca / shanghai sipg fc
- Ronaldo9 / Yanisnoop / Équipe à voir.
Vamoooooooos.
- Psebcool / Besp / RC Celta de Vigo
- LVR-94/LVR-94/équipe à venir
J’ai mis à jour mon identifiant PSN.
@sonny70, j’ai vu que tu t’es attribué Lyon. Tu l’as surement vu au tout début de topic, je viens de le citer pour que tu puisses le voir. C’est moi qui lui avait dit de ne pas prendre Lyon car je pensais qu’ils seraient au dela de 3.5 étoiles. Il s’avère qu’ils y sont. Donc comme je te l’ai dis, Lyon est réservé à @Jer_Gone par souci de correction, il était bien premier à se placer sur l’OL pour ce tournoi.
J’ai donc modifié le POST 1 et j’ai attribué Lyon à @Jer_Gone. Merci de choisir une autre équipe l’ami.
En attendant que @Trizom fasse son boulot
Ceux qui ne l’ont pas fait, ajoutez vous dans la liste du POST 1
Tu crois que tu va trouver une équipe qui va bien vouloir jouer sous tes ordres ?
Pas eu le temps de brancher le jeu pour voir la liste des equipes 3* encore…
Je tente d’être des vôtres pour le 1er tournoi!
Zazamouk/zazamouk/Fiorentina (je pense que c’est 3.5*) avec le grand BABACAR
2 places restantes !
allez je tente…
kinefab/seawitch/RSC Anderlecht
J’ai compléter mon équipe , ce sera Galatasaray, l’EA Guingamp étant déjà pris. Préparer les civières, De Jong sera de sortie!
Je viens de le faire, mais c’est à lui de s’intêgrer dans le post 1
LE TOURNOI EST COMPLET !
@Trizom, au boulot !
Attendez que j’ai le jeu pour lancer.
bon tournoi à vous tous ,je suis arrivé un peu tard ,si des forfaits arrivent je prends stoke city,bises.
si tu es certain d’être dispo tout le temps, je te laisse la place… n’ayant pas encore de micro, et n’étant pas fort dispo actuellement, je trouve normal de laisser place à quelqu’un qui fera vivre les matchs…
et en plus, tu pourras montrer ton gros kiki dans les douches
On passe à 24 avec des meilleurs 3ème à la Platini
@grosquicky, tu peux aller dans le post 1 et mettre tes informations en lieu et place de celles de @kinefab
ok merci, tu seras le premier convier sous la douche