Et moi à cette heure je suis au lit, surtout en ce moment.
Si personne n’y met du sien aussi…
Désolé si je suis malade, j’ai un peut tiré dernièrement pour justement finir ces matchs.
Et au final je ne me sort pas de ce fichu virus.
Du coup je me couche tôt en ce moments.
Mais j’y est bien mi du miens la semaine dernière.
Je ne met pas de l’huile sur le feu.
Puis je fais l’effort de louper le début du match.
MDR mais non mais c’est moi qui met de l’huile sur le feu
Enfoiré
Maj 1er post !
Cette phases de poules est terminée. La poule C voit le forfait de @kinefab tout ses matchs sont donc annulés.
Voici le tableaux des 1/4 de finale ;
@Paprika (Shakhtar) vs @Rhadamenthis(Swansea)
@Romalix et @sage c’est un 1/8 de final votre match. 1 nul suffit a l’Atalanta et victoire impérative pour le Boca !
On a jusqu’à quand pour faire ces matchs? J’ai rencontré Paprika une seule fois en saison lol
Essayer de boucler les 1/4 avant le weekend
Quoi?
Bonne chance pour les quarts les gars.
Moi j’ai trouvé que les hôtels étaient pourris, les argentins de Boca merci d’avoir monté le chauffage à fond dans les vestiaires, merci au guide de Bergame qui, payé sûrement par l’Atalanta, nous à fait marcher des heures pour ne voir que de la pierre dans sa cité médiévale à la noix, heureusement les prostiputes de Donetsk ont rattrapé le séjour, même si elles nous ont bien crevés, sûrement une arnaque du club adverse encore.
Et pour le seul match à domicile à Shanghai on reçoit…Guingamp, paye ton rêve le supporter chinois.
Ça on s’en souviendra de Briand au buffet à volonté.
Et bizarrement à domicile on ne perd pas.
Que de l’arnaque ce tournoi de voleurs.
Je mets une pièce sur @Jer_Gone , pas parce que je suis supporter de l’ OL mais parce que Lyon est le club le plus truqueur des clubs restants.
On attend les turques comme ça a Lyon
A la cool.
De toutes façons les équipes Turques à l’extérieur sont plus faibles.
T’es dispo ce soir ?
On avisera Paprika. Mais je penses plus ce week-end end juste pour emmerdé trazom et que je pense pas me connecter ce soir.Demain, je serai occupé par le pes by bight
21H c’est bien pour moi, Je peux allez jusqu’a 22H30.
Oui je sais je suis en mode vieillard en ce moment.
Je ne serai pas connecté du we…
Bah on verra lundi.