PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Match en moi même (Fiorentina) et Urb4nzaK (Flamengo)
Match très plaisant, même si l’absence de micro pour mon adversaire empêche un peu l’immersion :wink:

Une 1ere mitemps accroché, peu d’occaz; mon milieu de terrain un peu débordé sur les ailes et mes attaquants un peu seul.
A la mi-temps je ré-ajuste un peu le milieu et fait rentrer Simeone en 2e attaquant.
Il me plante un joli doublé. Un 1er raid solitaire se terminant par une grosse frappe! Puis un 2e sur un centre du capitaine Babacar!
Je suis content de t’avoir rencontré en fin de tournoi!! Je maitrise de mieux en mieux ma Fiorentina et mon 3-5-2!!

Je pense que mon tournoi est fini :pensive::smile:
2 nuls 0-0, une défaite 0-3 et une victoire 2-0!
Je progresse !

Ps : où sont les classements que notre organisateur préféré a du faire ce weekend? :wink: :grinning:

Il me reste que le match contre teusch ,si pas de possiblité de le jouer mettez moi forfait au pire sur ce match de toute façon notre match compte pour du beurre pour le classement.

Merci LVR pour la vidéo :+1: mon cerveau s’est allumé après le match “ah ben j’ai pas enregistré…” :_bubbles:

1 « J'aime »

N’oubliez pas que vous pouvez récupérer les 60 dernières minutes de jeu sur votre ps4 si paramétré sur ce temps.

Très pratique pour les têtes en l’air like us

Comment tu paramètres ça stp ?

  • Touche share
  • Paramètres de diffusion
  • Durée vidéo et tu choisis de 30sec à 60min

:wink:

:_rdj: merci

Maj classement !

Matchs a jouer (je laisse jusqu’a mardi soir).

Groupe A

@teusch vs @grosquicky

Groupe B

@Paprika vs @Romalix
@Romalix vs @sage

Groupe C

@kinefab vs @KayZen / @Ronaldo9 / @Psebcool

J’ai encore raté @grosquicky. Je dormais. neutral_face:

J’suis là jusque ce soir.

@Romalix t’es dispo quand ?

ouais je suis dispo là ^^,si on se capte pas ce soir tant pis notre match ne compte plus pour la qualification :wink:

Paprika je viens de te compacté sur le PSN.

Le shaktar a eu du mal à se sortir de la bonne mise en place tactique de Boca. Les Argentins étaient bien en place et coupaient les trajectoires des Ukrainiens un peu endormis. Il a fallu attendre la 70ème minute de jeu pour voir l’ouverture du score et la mise doublée presque dans la foulée sur une relance risquée de la défense. Boca était en manque de compétition et a payé ses vacances prolongées :wink: @sage en craquant en fin de match. Bien joué sage :+1: et bonne fin de tournoi :slight_smile:

j’arrive !

ca va te mets pas trop la pression non plus hein, c’est qu’un match :wink:

Faut pas te chercher toi…:fearful:

1 « J'aime »

0 pression t’inquiète mon chat.

Par contre première défaite pour moi :rage:

Bien joué @Paprika
Je méritais quand même mieux :triumph: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu n’a pas volé ta victoire.

Mon défenseur qui sprinte à travers la surface sur le 2ème but :ninja:… Il avait peut-être payé un ou deux défenseurs… Ahhhh l’Italie ! :_stanley:

1 « J'aime »

C’est Bernard Tapie

Il a le cancer mais toujours le porte-monnaie plein ! :wink:

1 « J'aime »