PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Exactement :sweat_smile:

Ca fait 2 fois que c’est le bordel en 11vs11, je pensais qu’avoir un adversaire français faciliterait les choses… mais non, du coup y’aura pas de 3eme fois, si c’est de nouveau le bordel je préviens que j’irais jouer à autre chose dans le plus grand des calmes, je vais pas rester 2h devant la console pour jouer 2 matchs une 3eme fois :smile:

Autre chose c’est Fifa ? :grin:

1 « J'aime »

Tout dépend de qui il nous propose, Selmad après a joué très sérieusement :smile: Pour ca que j’ai dis “à condition qu’ils soient ok pour jouer aux postes restants”

Sans moi contre le CPU, avec moi en 2vs2

Pour le style de jeu merci des remarques c’est toujours bien d’avoir le ressenti des autres

Non je ne l’ai pas acheté, à partir du moment où ils disaient que c était plus arcade que le 17 (auquel j’ai joué) j’ai compris qu’il fallait arrêter les conneries :sweat_smile:

@spritecoca @fouxfoot @sage @psg-77 vous êtes la ce soir 21h?

pourquoi faire ?

:_bubbles:

@fouxfoot pour teamplay vs l’equipe avec l’americAin!

Nan désolé, pas dispo a 21:00!

Pas sûr, ça m’a coupé l’envie hier

Malheureusement non, j’entame 3 jours du matin à partir de demain. Je ne serais dispo que vendredi soir.

Merci .

Psg c’est par rapport à l’organisation ?

Foux si tu peux être la pour s’entraîner et rôder notre tactique :wink:

Morgan prendra la place de Sprite en mld.

@PES-group il reste une place pour mdf et sûrement ac si foux ne vient pas .

Apparemment cela s’est bien passé sur le terrain hier et c’est encouragent.

@ilrital tu veux remplacer sage en mdf ?

je vais tenter le coup mais rien de sur car c’est moi qui couche les enfants ce soir et la petite elle est coriace :slight_smile:
Au pire je suis là vers 22h30

Vous avez joué en 3-5-2 hier?

Dacc’ je pense que sage sera la vers cette heure ci.

Oui teusch et selon les retours c’est positif :+1:

Oui par rapport à l’organisation et au jeu, c’est lourd d’attendre à chaque fois 10min avant de relancer un match

Quels ont été les points forts et faibles hier soir?

On créera nous même la salle ce soir . Les américains devraient être à l’heure ce soir car il sont souvent connecté vers 20h.

Je serais peut être là vers 21h30… pas sur!
Je vous encouragerai pendant que Street Fighter V se mets à jour !! :grin:

les points forts dans le jeu ça a été la cohésion de l’équipe, le bon placement des joueurs et le jeu plus simple sans trop garder le ballon. Il y a eu de belles combinaisons. L’équipe en face jouait bien aussi, sans presser comme des malades. Ce fut des matchs agréables.

Le principal point faible a été le manque de réussite. Il y a eu des occasions mais on a parfois été brouillons dans les 20 derniers mètres. Quand @XLSIOR sera rôdé avec le fuma ça ira beaucoup mieux :wink: Il a bien intégré l’équipe et proposé de belles choses (du coup ça c’est un point positif) avec Okasaki. Un autre point faible a été le replacement défensif. On était encore un peu trop nombreux devant par moment, du coup c’était compliqué de revenir défendre sur les contre-attaques adverses.

En tout cas ça ressemblait à du vrai football :grinning:

On a plutôt pas mal géré le 352 pour une première et c’est vraiment encourageant je trouve.

Ce serait cool de trouver des sparring-partners aussi ponctuels que nous.

1 « J'aime »

Mdf ou MR ou autre peu importe (tant que c’est pas 9, je suis plutôt un stérilet devant) ce que tu veux, je débarque après l’OM vers 21h/21h15 et le quintuplé de Mitro!

PS : Je ne garantis pas d’être en FUMA de base mais jouerai comme tel (Guillaume)!
(Je comprends pas comment on fait pour config le bordel pour directement être FUMA…)

1 « J'aime »