PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Je refuse. Thomas n’est pas inscrit.

:cry:

Vinci ma tante en avait…
C’est les stéphanois qui vont faire la gueule avec le lion :grinning:
D’ailleurs faut que j’accepte les invit sur la ps4, le online tout ça je suis largué.
Et donc c’est quoi l’histoire ? Les gens proposent des tenues et des logos et on vote ?

Partant, MDF!

@Trizom je n’arrive pas a modifier ton poste pour m’inscrire (sur mobile).

Faut se créer un pro ? Ya de la dispo à quel poste ?
J’ai été dd et mdf/mr dans ma jeunesse clubbeuse.
Si c’est bouché au milieu, je veux bien être défenseur.

LA CREATION DE ThomasGOAL

LOGO

#TENUES :




2 « J'aime »

Kryptou, thomas ne s’est pas inscris depuis la fin de WAP. Je fais le forcing pour que lui, vanished, koba entre autre reviennent mais en vain … Sinon on jouera avec des joueurs existants et je suis deja DD mais je peux aller a gauche (surtout si jai rhada devant moi :heart_eyes:). Pour les positions je compte organiser le topic pour recenser qui est partant pour la saison et qui jouera a quel(s) poste(s) etc. Sinon si tu veux jouer avec les pro ca se passe ici

Sprite, vinci c’est pour nous inciter à construire lol. Pour les couleurs logo il y aura toujours divergence … Pour les commu t’as juste à rejoindre (regarde tes notifications en haut a gauche sur le PSN).

La on s’organise pour le championnat (decembre) en 10vs10 avec d’autres team etrangeres (serbes espagnoles croates anglaises etc.) dans un premier temps pour choisir :

  1. notre club (4* max) puisque nous joueront des joueurs existants
  2. le nom de notre equipe
  3. nos tenues
  4. notre logo

Chacun fait (s’il le souhaite sa proposotion) et on votera pour celle qui nous plait le plus (perso je trouve les tenues de Thomas tres classes).

Capice ?

Sage j’ai passé en mode wiki :slight_smile:

Vraiment sympa les logos de TG et Traz :ok_hand:

Petite question, pourquoi ne pas mettre comme nom WEarePES ? WEarePES F.C ? …
Ça donnerai beaucoup mieux je trouve.
Surtout que nous sommes dans cette section.

Après pour les maillots, mon ordre de préférence c’est:
1- le noir et turquoise avec son extérieur.
2- le bleu et orange avec son extérieur.
3- le turquoise avec son extérieur.

Et les logos j’aime les deux, ils sont super mais vraiment DDP et les détendus ça me chagrine…

1 « J'aime »

ok pour moi je peux jouer partout

J’ai pas tous suivi c’est quand ?

J’ai pas mal d’idées qui me viennent en tête, je vais tenter de mettre ça en oeuvre ce week-end avec une partie WEarePES et DDP

DDPES KEUA

Y’a vraiment des gens qui veulent jouer avec les couleurs de Montpellier? :_arthur1:

C’est les couleurs de WAP :slight_smile:

Y’a vraiment des gens qui veulent jouer avec les couleurs de WAP? :_arthur1:

:cogne:

Perso, je préfère le bleu. :cogne:

1 « J'aime »

Yen a qu’ont pas digéré la fin de wap :confused:

Ça se passerait quand ce championnat de club là ? Un soir fixe tous les soirs de la semaine ? Y aurait plusieurs teams DDP ?

Il y aurait je pense facilement entre 15 et 18 joueurs dispo à mon avis sans problème pour du Club à 10 oui donc comment cela se passe ? on fait 2 teams ? on s’entraine ? qui suce qui ? on veut savoir Traz

Je vais voir pour créé un maillot. j’adore faire ça.

Comme moi oui.

Après le maillot de Montpellier est bien fait mais ça rappelle trop ce club… J’en propose un dans la journée, j’ai juste à le mettre sur la play.