PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Comme moi oui.

Après le maillot de Montpellier est bien fait mais ça rappelle trop ce club… J’en propose un dans la journée, j’ai juste à le mettre sur la play.

Sans trop m’avancer, je pense qu’on va jouer a 8 le championnat, pour une question de facilité de communication orale (ca va faire saliver certains).
Si on part sur 8 par equipe, je pense que si on est assez nombreux pour faire deux equipes de 8 maxi, et certainement 6 mini, on inscrirait 2 equipes au championnat.

Ca me parait etre la solution la plus juteuse (ca va saliver encore) pour trouver le juste milieu entre le soucis d’organisation, et le nombre de joueurs qui serait mis de coté car plus de place dans le “11”.

A voir avec @Trizom of course!

C’est ainsi que je vois les choses également à voir avec le Traz…

Par contre, faudrait équilibrer les équipes. Qu’on ait des gens qui puissent jouer un poste offensif et un poste défensif.

Je suis entrain de reflechir mais sommes nous assez pour vraiment former deux équipes capables de participer séparément au championnat ?

Qui joue réellement/régulièrement à ce mode ?

asrom
raul
flo
trizom
ray
mad (seulement le WE)
morgan
zaza
besp
paprika
sage
Louis (WE+rare)
jer
yanis
romalix (rare)
stef28
Rojo (en semaine)
rhada (rare)
cheg
stef62(rare)
dimi (rare en ce moment)
tsubi (WE)
kryptou
Nikopat (rare)
bruno (rare en ce moment)
foux

j’en ai oublié surement…

Une vingtaine ? C’est pas mieux de garder une seule team et de voir en fonction des dispos de chacun ? pour ne pas se retrouver à 5 ou 6 certains soirs sachant que le reglement c’est 7 ou 8 minimum je crois.

Apres oui il faut certainement des automatismes etc. c’est pour cela qu’il faudrait qu’on joue beaucoup ensemble avant le debut du championnat .

Vois avec le reglement, car si c’est 7 mini, je pense que deux equipes serait parfait.
Si c’est 8 mini, faudrait faire un listing ici meme de personnes motivées, avec le reglement (1 match/semaine/mois…etc, en semaine, en WE), et ensuite voir quelle est la meilleure solution.

Le probleme de faire une equipe de genre 15 joueurs, c’est qu’il va y avoir pas mal de joueurs mis de coté (si tout le monde est dispo ce jour la), comment on fait la selection pour le match (1er arrivé 1er servi, cest moyen), les joueurs qui jouent ne seront pas toujours les memes (donc pas d’automatismes, des changements de postes si par exemple on se retrouve a 6 a preferer le milieu de terrain, etc etc).

Donc pour conclure, c’est un peu le bordel! :cogne:

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour d’abord se faire une seule équipe et voir en fonction des dispos de chacun. S’il y en a 2-3 qui ne peuvent pas jouer ils seront prioritaires sur les matchs suivants. Et si à chaque fois il y en a 5-6 et ben on fait 2 équipes ! :_hollande:

1 « J'aime »

Il me semble que c’est 7 minimum (cest le gros pave que je t’avais envoyé ^^) . T’as pas tort pour des équipes fixes (+ d’automatismes moins de joueurs qui restent sur le carreaux) mais sommes nous assez pour faire deux groupes de 10 ? par exemple.

Sinon lesv croates joeront les serbes ce soir (on s’est mal compris) je vais proposer un match et je verrai qui repondra . RDV 22H00 cela vous va ?

mettez l’heure a partir de laquelle vous serrez dispo (il reste une place pour info).

1/ Trizom / DD / à partir de 22H jusqu’a 00h00 00H30
2/ Kryptou / ouyadlaplass / entre 20h et 23h
3/ sageounet / mdf / 22H45
4/ chegerg / AC / à partir fe 22h
5/ stef2806 / Milieu axial si possible / 21h
6/ fouxfoot / libre+AC / 22h30
7/ Morgan13 / MLD / à partir de 21h
8/ Asrome / MLG / 22H

Juste pour préciser Traz, tous les postes de milieux off me vont d/g/c

Dispo asrome10

Jer_Gone/AID-AIG-MOC/ 22h30-01h

Voici mes propositions pour les maillots. Ça donne pas aussi bien que sur l’ordi mais bon…
Domicile et extérieur donc. (il manque des détails comme le sponsor etc… sur le domicile)

Wha le logo fuma :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui sympa. Genre sega.

Arf désolé Jer tu te fais doubler par ASrome …

Sinon au pire on fera 2 team de 5 et on jouera l’une contre l’autre…

@fouxfoot @stef2806 @Asrome10 @sage vous pouvez m’indiquer vos horaires svp?

GG Morgan pour les maillot , je t’aurai conseillé un short de couleur differente DOM/EXT si je peux me faire mettre .

22h30 ~

@Morgan13 je vois que tu as mis le mythique logo WAP :heart_eyes:

Finalement je sors la carte dictateur

##NOM DE LEQUIPE : WEarePES legends

#LOGO :

Pour les maillots on fera un vote :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Oui oui je me suis dit la même chose en le postant, mais sur ordi au départ ça ne choquait pas…

Pour le logo et sponsor c’est ThomasGOAL qu’il faut féliciter

Dispo pour jouer aussi avec vous! Mercredi jeudi à 21h15 et lundi à 22h30. Parfois le weekend!

N’importe quel poste… de préférences milieu latéral ou ailier!!